Tables 1.3.3 - Impossible d''acheter ?

Gautier

Membre actif
28 Septembre 2000
264
8
www.summilux.net
J'ai installé Tables 1.3.3 et, après quelques rapides essais, j'ai décidé d'acheter ce logiciel. Problème : si l'écran de lancement comporte deux boutons "Acheter" et "Essayer", cliquer sur "Acheter" ne provoque aucune réaction :nailbiting: C'est le seul bug que j'ai repéré ;)

2007_7_5_2_00001.png


Je peux bien sûr acheter une licence sur le site mais comment pourrais-je l'activer ? Une protection contre les achats impulsifs ?
 
Et tu ne tenterais pas en ligne ? Ce bouton acheter ne devrait faire que lancer ton navigateur par défaut pour une page définie. Tu la trouveras facilement chez le développeur, non ?
 
Et tu ne tenterais pas en ligne ? Ce bouton acheter ne devrait faire que lancer ton navigateur par défaut pour une page définie. Tu la trouveras facilement chez le développeur, non ?
Je peux essayer (la page de commande est bien entendu sur le site de l'éditeur) mais je voudrais être sûr de pouvoir rentrer le numéro de série. Le bouton peut lancer un navigateur mais il peut aussi faire afficher une fenêtre de saisie du numéro de licence.
 
Je peux essayer (la page de commande est bien entendu sur le site de l'éditeur) mais je voudrais être sûr de pouvoir rentrer le numéro de série. Le bouton peut lancer un navigateur mais il peut aussi faire afficher une fenêtre de saisie du numéro de licence.
Si ce n'est pas déjà fait, regarde si tu ne peux pas activer le logiciel dans les préférences, le menu "Aide" ou autres ;)

Sinon contacte l'éditeur de l'application.
 
Je me suis penché sur ce problème et sur une intuition j'ai modifié le choix des langues dans la fenêtre Infos sur Tables (Pomme I).
Je n'ai coché que l'anglais et relancé Tables et l'activation du bouton Buy mène directement sur le site de l'éditeur pour l'achat de la licence. Une fois l'opération effectuée il suffira de re-cocher le français dans la fenêtre d'infos. :cool:
 
  • J’aime
Réactions: Gautier
Je me suis penché sur ce problème et sur une intuition j'ai modifié le choix des langues dans la fenêtre Infos sur Tables (Pomme I).
Je n'ai coché que l'anglais et relancé Tables et l'activation du bouton Buy mène directement sur le site de l'éditeur pour l'achat de la licence. Une fois l'opération effectuée il suffira de re-cocher le français dans la fenêtre d'infos. :cool:
Super :up: Ca a marché nickel !

2007_7_6_2_00001.png


Ou plus exactement :

2007_7_6_2_00002.png


:rateau:

Pour info, la licence arrive sous la forme d'un fichier que l'on reçoit par courriel et qu'il faut glisser-déposer sur l'application.