Tablet Mac

olidev

Membre émérite
25 Octobre 2001
655
20
Dinant - Belgique
La version 3.3 de QT arrive, or, par hasard en regardant les spécifications, j'ai trouvé ceci à propos de Qt/Mac :

Added support for Xcode project files in qmake.
Added Tablet support for Mac OS X.
Numerous visual improvements.

La page en question sur le site de Trolltech

Serait-ce suffisant pour relancer la rumeur au sujet d'une Tablet Mac ??

iMax

Vétéran
Club MacG
17 Septembre 2002
5 914
455
34
Au garage
Ça m'étonnerais, il parrait que ça ne se vend pas, et que c'est un gouffre à fric...

cham

Membre d’élite
Club MacG
13 Novembre 2001
1 854
26
Certes. Et j'ai l'impression qu'Inkwell va encore longtemps rester dans les tiroirs.

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 518
4 207
Plus là
olidev a dit:
La version 3.3 de QT arrive, or, par hasard en regardant les spécifications, j'ai trouvé ceci à propos de Qt/Mac : (...)
La version 3.3?
Tu parles de quoi?

iMax a dit:
Ça m'étonnerais, il parrait que ça ne se vend pas, et que c'est un gouffre à fric...
On en parlait d'ailleurs ici.

cham a dit:
Certes. Et j'ai l'impression qu'Inkwell va encore longtemps rester dans les tiroirs.
InkWell est disponible et s'active sous OSX lorsque tu branches une tablette graphique sur ton Mac.

olidev

Membre émérite
25 Octobre 2001
655
20
Dinant - Belgique
iMax a dit:
Ca ne serait pas la première fois qu'Apple reprend un concept existant et en fait un succès (cfr. iPod)

WebOliver a dit:
La version 3.3?
Tu parles de quoi?
Je parle pas de QuickTime mais de QT de Trolltech, qui est un framework C++ de développement cross platforme. Pour information KDE est développé avec QT ainsi que certains logiciels de chez Adobe.

http://www.trolltech.com/products/qt/index.html

cham

Membre d’élite
Club MacG
13 Novembre 2001
1 854
26
WebOliver a dit:
InkWell est disponible et s'active sous OSX lorsque tu branches une tablette graphique sur ton Mac.
Oui mais ça ne sert pas tous les jours, alors que sur un "iTablet" ou un nouveau Newton ce serait exploité à fond.

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 801
1 715
50
Le Grand Lyon
cham a dit:
Oui mais ça ne sert pas tous les jours, alors que sur un "iTablet" ou un nouveau Newton ce serait exploité à fond.
C'est vrai. Même quand on a une tablette graphique, ce n'est pas un réflexe de l'utiliser ...