Tablette graphique Genius F610 et double écran

Artaek

Membre enregistré
3 Janvier 2008
3
0
37
Bonjour, je ne savais pas si je devais poster ici ou dans "Création sur Mac" pour ce problème. Me voilà, ici
smile.gif

Alors j'ai acheté une tablette graphique Genius F610, mais, car il y a forcément un mais, je suis en double écran (MBP 15" + 22").

Ma tablette a la mauvaise idée de "partager" sa surface tactile en 2, un bout pour chaque écran, hors je voudrais soit ne l'avoir que sur l'écran externe, soit, encore mieux, pouvoir switcher d'un écran à l'autre avec un raccourci.

La seule "solution" que j'ai trouvé c'est de désactiver l'écran du MBP, mais bon, c'est quand même dommage...

Je vous remercie de votre aide en tout cas, et bonnes réponses
biggrin.gif

Contact le service technique de la marque, ils pourront sûrement t'aider ;)

Ha ba oui, c'est pas bête :rolleyes:

Je sais pas pourquoi mais ça ne m'est même pas venu à l'idée... peut-être quand j'ai vu la gueule du mode d'emploi, qui se résume à une double page sur l'installation sur tous les OS... POINT :eek:

Bon et bien j'ai contacté le service technique, et même s'ils répondent vite (mais dans un français vraiment approximatif), ils m'ont dit que (enfin ce que j'ai compris est que :p ), pour l'instant le driver ne permettait pas de faire cela, et qu'ils ne savaient pas s'il le permettrait un jour.

Cool hein ?