Tablette graphique probleme pilote

BNcola

Membre enregistré
30 Novembre 2014
1
0
Tourcoing
Bonjour à tous,
Voilà le soucis, j'ai acheté une tablette graphique INTUOS PEN&TOUCH SMALL il y a déjà quelques temps, je ne m'en suis servi que deux ou trois fois, le reste du temps je passe mon temps à réinstaller les pilotes.

Le soucis est que lors de ma première installation tout allé bien jusqu'à ce que je débranche la tablette ou bien même rallumer le mac pour l'utiliser un autre jours. Au début j'ai passé pas mal de temps sur le net et ici a chercher une solution, seule réponse pas de pilote, mais le soucis est que je le réinstalle à chaque utilisation, ce qui n'est pas normal. Je viens donc ici chercher une solution à long terme plutôt que de tourner en rond. Je suis graphiste et j'aimerai pouvoir profiter pleinement de cette première petite acquisition, qui pour le moment me fait tourner la tête. J'ai également enregistré le produit sur le site, donc ça ne vient pas de là, je pense que c'est lors de l'installation mais je n'arrive pas à trouver où et quoi.
Merci pour votre aides à tous.

P.S.: Je tourne sur Imac Mavericks
 
Je suis pas certain d'avoir bien compris. En gros tu dois réinstaller les drivers à chaque boot ou à chaque debranchage de la tablette? Si jamais c'est le cas, j'avais le même soucis qui a été résolu en formatant totalement ma bécane.