Tâche Blanche coque macbook Pro

cola83

Membre enregistré
23 Octobre 2012
4
0
33
Bonjour,

je viens à vous pour partager mon expérience et trouver une solution.

J'ai acheter mon nouveau macbook pro 13 pouce en juin.
Depuis quelques semaines des traces blanches/grises sont apparues sur ma coque à côté du trackpad.
De suite je l'ai ramené chez Apple qui ne veux pas changer ma coque... merci Apple.

En fouillant un peu sur les forums cela pourrait être du à l'oxydation de la coque à cause de la transpiration des mains.

Cela vous est il déjà arrivé? Y a t il un produit pour "nettoyer" cela?

Merci d'avance

Voici une photo de cette tâche : http://ypix.me/mFCr/

Bonjour,

je viens à vous pour partager mon expérience et trouver une solution.

J'ai acheter mon nouveau macbook pro 13 pouce en juin.
Depuis quelques semaines des traces blanches/grises sont apparues sur ma coque à côté du trackpad.
De suite je l'ai ramené chez Apple qui ne veux pas changer ma coque... merci Apple.

En fouillant un peu sur les forums cela pourrait être du à l'oxydation de la coque à cause de la transpiration des mains.

Cela vous est il déjà arrivé? Y a t il un produit pour "nettoyer" cela?

Merci d'avance

Voici une photo de cette tâche : http://ypix.me/mFCr/
Ce n'est manifestement pas normal et à ta place je contacterais Apple par Tel… ;)

Tu l'as ramené chez Apple où ?

Dans le easy store de ma ville (Nancy). Ils ont inspecté l'ordinateur et m'ont dis qu'apple ne prenait pas en charge ce genre de problème!

---------- Nouveau message ajouté à 18h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h34 ----------

C'est en appelant Apple qu'ils mon redirigé vers ce easy store...

Dans le easy store de ma ville (Nancy). Ils ont inspecté l'ordinateur et m'ont dis qu'apple ne prenait pas en charge ce genre de problème!

---------- Nouveau message ajouté à 18h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h34 ----------

C'est en appelant Apple qu'ils mon redirigé vers ce easy store...
Faut recommencer en rappelant Apple et en demandant à ton correspondant son adresse mail pour lui envoyer la photo. Tu ne dois pas être le premier à transpirer des mains et Apple a du intégrer cette donnée dans la fabrication de la machine. Je pense donc à un défaut de fabrication (vice caché).

Faut insister… ;)

Je viens de rappeler 2 fois ce matin:
1er appel: le type était perdu et ne savait pas quoi faire...
2ème appel C'est de ma faute ce n'est pas sous garantie....

Merci Apple

Je viens de rappeler 2 fois ce matin:
1er appel: le type était perdu et ne savait pas quoi faire...
2ème appel C'est de ma faute ce n'est pas sous garantie....

Merci Apple
Recommence… En plus tu dois recevoir des mails d'Apple te demandant ton avis sur la manière dont a été géré ton Appel… La prochaine fois demande aussi à ton correspondant de quelle région/pays il te répond… ;)