Manifestement Apple n'est pas au clair...
Nous sommes une dizaine déjà à avoir eu gain de cause ( changement de dalle hors garantie) ...
La démarche:
1) prendre rdv via express Lane ( http://www.apple.com/fr/support/contact/ )
2) parler des " indignes d'Apple" dont certains ont eu gain de cause...
3) demander gentillement une prise ne charge exceptionnelle...
Si ca ne marche pas, reproduire la démarche autant de fois que nécessaire ( 3x + le site des indignés d'apple en ce qui me concerne)
PS: Nous tenir au courant via ce post ....
Nous sommes une dizaine déjà à avoir eu gain de cause ( changement de dalle hors garantie) ...
La démarche:
1) prendre rdv via express Lane ( http://www.apple.com/fr/support/contact/ )
2) parler des " indignes d'Apple" dont certains ont eu gain de cause...
3) demander gentillement une prise ne charge exceptionnelle...
Si ca ne marche pas, reproduire la démarche autant de fois que nécessaire ( 3x + le site des indignés d'apple en ce qui me concerne)
PS: Nous tenir au courant via ce post ....