Taches noir sur l'écran de l'iMac G4

cf dirty-screen.com. Est-ce que ça y ressemble?

Merci pour ta réponse,

Ca y ressemble mais c'est vraiment plus noir et ca touche le haut droit de l'écran (je vois plus la barre de menu du mac) des fois j'ai l'impression que ça disparait un peu (j'avais aussi une ligne en diagonale noir qui a presque disparue en laissant tourner le mac toute une journée).

J'essayerai de prendre une photo cette après-midi si j'ai le temps.

J'ai trois imac et deux on des problèmes (le premier une ligne verticale rouge et l'autre les taches sur l'écran) en plus ce sont pas les mêmes séries (mon premier iMac est un G4 15" et le deuxième un iMac G4 17") reste a espéré que mon iMac G5 17" tienne le coup. ^^
 
J'ai trois imac et deux on des problèmes (le premier une ligne verticale rouge et l'autre les taches sur l'écran) en plus ce sont pas les mêmes séries (mon premier iMac est un G4 15" et le deuxième un iMac G4 17") reste a espéré que mon iMac G5 17" tienne le coup. ^^

Pour les lignes verticales, il y a une jurisprudence... en France elle est illimitée dans le temps: ça veut dire qu'Apple est OBLIGE de te le réparer. Bien évidemment, ils vont te dire que c'est impossible, que ton imac est trop vieux... ils vont essayer de te dissuader! Soit tu les crois (et tant pis pour ton imac) soit tu te défends en faisant valoir tes droits et tu auras à coup sur gain de cause!
Pour les taches, c'est un autre combat que nous menons... ce n'est pas encore gagné mais ça avance! Il nous manque 70 inscriptions pour arriver à 1000... ce chiffre fera peut parler de ce problème inadmissible!

D'ailleurs, n'oublie pas d'inscrire tes 2 imacs... c'est dans notre intérêt à tous.

A +