taches sur imac 27

Moulinsart

Membre actif
17 Décembre 2009
120
0
114
chez moi quand j'y suis
Appel au S.AV Apple, première question de mon interlocutrice :
-Votre Imac est-il dans un environnement fumeur ?
-Non mon imac est dans le jardin et sert de perchoir aux oiseaux !!!

Je soupçonne des problèmes de garantie si j'avais répondu oui à sa question, faudrait qu'Apple précise avant de vendre leur Imac que l'utilisation ne peut se faire que chez les non fumeurs.

Bon, mon Imac de Février 2010, présente quelques taches sombres sur l'écran et je pourrais malgrè tout bénéficier en tant que "non fumeur" de la garantie.
 
Salut j'ai eu la meme sur un27 pouce de septembre ; g appeler le sac il son venu a domicile pour changer la dale; j en ai profiter pour faire changer le hdd qui gratais
 
Salut j'ai eu la meme sur un27 pouce de septembre ; g appeler le sac il son venu a domicile pour changer la dale; j en ai profiter pour faire changer le hdd qui gratais

Le S.A.V d'Apple m'a répondu qu'il ne pouvait pas changer la dalle à domicile parcequ'il fallait un environnement particulier pour intervenir sur la dalle, (?), du coup ils m'ont proposé deux adresses dont le magasin ICLG de ma ville chez qui je peux emmener l'imac pour réparation avec dix jours d'attente minimum.
Le changement de ta dalle a-t-il été long et compliqué, et est-ce que c'est le S.A.V Apple qui t'a proposé de le faire chez toi ?
 
je suis pas d accord j ai eu une intervention a domicile je peu te faire parvenir le bon d intervention pour preuve si tu veu appuyer la demande ;
quant tu les appelles demande a parler a un niveau 2 et parle avec

---------- Nouveau message ajouté à 21h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h47 ----------

et perso je lai redemonter tout seul ya kelke jour pour installer un ssd a la place du hdd et puis ya ni poussiere ni delire particulier
 
et ca leur coute moins cher aussi c une obligation l intervention a domicile le technicien me la dit
 
Autrement dit, ça va tout de suite mieux si tu as un contrat AppleCare :D

L'Apple care intervient à l'issue de la période légale de garantie, les taches sont apparues pendant la garantie, donc pas besoin de l'applecare; si ça avait été après, ça aurait été nécessaire comme toute extension de garantie.
 
L'Apple care intervient à l'issue de la période légale de garantie, les taches sont apparues pendant la garantie, donc pas besoin de l'applecare; si ça avait été après, ça aurait été nécessaire comme toute extension de garantie.
Viii, mais nous parlons de l'intervention sur site en particulier ... qui n'est possible qu'avec un contrat AppleCare (sous réserve de conditions géographiques).