Tâchez d'être heureux.

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
... C'est bien. Parce que, quand ils se pognent, on entend un petit cliquetis répétitif, saccadé et caractéristique derrière la porte... C'est vrai ; j'en pense que du bien...:D

:D :D :D
[mode Edika on]... Chliki... Chliki... Chliki... [mode Edika off]

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
LeConcombreMaske a dit:
:D :D :D
[mode Edika on]... Chliki... Chliki... Chliki... [mode Edika off]

Je vois déjà Bronky, l'oreille collée à la porte des chiottes où Nini vient de s'enfermer, sa gourmette neuve au poignet ! :D

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
PATOCHMAN a dit:
... C'est bien. Parce que, quand ils se pognent, on entend un petit cliquetis répétitif, saccadé et caractéristique derrière la porte... C'est vrai ; j'en pense que du bien...:D

Il est vrai
entendre sonner l'or et l'argent à des poignets occupés à une si sombre besogne de surcroit en un lieu si bassement animal et répugnant que les latrines, met glorieusement en lumière l'inutilité et la futilité de tout bien périssable...

:zen:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Il est vrai
entendre sonner l'or et l'argent à des poignets occupés à une si sombre besogne de surcroit en un lieu si bassement animal et répugnant que les latrines, met glorieusement en lumière l'inutilité et la futilité de tout bien périssable...

:zen:

de l'or, de l'argent et... du bronze... va y avoir une remise de médailles ?? :D

• J’aime
Réactions: jo_6466 et N°6
Statut
Ce sujet est fermé.