Tactical Ops chez les m4k : RECRUTEMENT !

ayé, ch'suis inscrit
smile.gif


PBM : après identification, j'ai un zoulie page "accès interdit" pour les forums privés
frown.gif
; j'ai oublié qq chose ?
 
Aucun problème pour ça. Inscris toi au moins ici et renseigne les rubriques ichat ou icq afin qu'on puisse se contacter et voir ça ensemble.

ou, si tu t'y connais un ptit peu, rejoins nous sur IRC : Serveur irc.gamesurge.net channel #clan-m4k

(Un tutorial IRC existe ici : www.bassou.net)
 
Pfff, quand je vois mon post d'il y a un an et demi en haut de page pour mon inscription m4k, j'en verse une larme :hein: :rose: :D
 
Hé ouais, mais dis moi depuis un an j'en connais un qu'a plus progressé que son père :D

Pouf, pour l'installation de TO tu es tombé au bon endroit si tu as des soucis, contacte moi @ nonylus ;at; 9online.fr si tu as besoin de quoi que ce soit ;)

En plus c'est un peu moi qui m'occupe du recrutement dans cette section alors si t'es gentil et motivé, t'auras droit à un duel gratuit :D :D

C'est exactement ce que je voulais faire :p
 
Même pas peur :D
Ca y'est il est passé sur l'irc depuis TO ce soir même ;)

A lui de joue rmaintenant, un nouveau MacApple est né (Nom par défaut que j'ai mis dans le TO_User.ini :D)
 
:D BJ Nony !

Excuse moi auprès de luipour mon manque de patience.. mais je n'avais pas le temps de passer des plombes avec lui ;)
 
hahaha mdr grumph
1025 dmg en 1 round sur un serveur de 24 ppl :)
tu regardes les tags clan et tu verras que ce sont des joueurs valides sur des serveurs comme fun server ou VC clan ( vietnam clan server )
t'as des doutes ? tu peux demander sur la plupart des servers ils me connaissent la plupart d'entre eux ...