Tactical OPS et MacOS X

MacSpawn

Membre confirmé
17 Novembre 2002
45
0
Salut j'aimerais savoir si vous arriviez à jouer correctement à Tactical OPS sur MacOS X sans avoir toutes les options au mini, que faut-il faire ?

Cela dépend un peu de ta carte, j'ai vu que les GeForce avaient vraiment du mal en openGL. Sur ma ATi radeon 7500 (G4 800), j'ai de meilleurs performances qu'avec le bi-867Mhz & GF4MX, et il y a quand meme pas mal de différence. Les divers de nvidia sont à ch***
laugh.gif

Sur mon bi-ghz je joue en 1024 avec les réglages suivants :

[MacDrv.MacClient]
CurvedSurfaces=False
MinDesiredFrameRate=50.000000
Decals=True
NoDynamicLights=True
NoFractalAnim=True
SkinDetail=Medium
TextureDetail=Medium

[OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice]
Translucency=False
VolumetricLighting=False
ShinySurfaces=False
Coronas=False
HighDetailActors=True
MinLogTextureSize=0
MaxLogTextureSize=10
MaxLogUOverV=10
MaxLogVOverU=10
UseMultiTexture=1
Texture32Bit=1
DoPrecache=1
DescFlags=0
Description=

Jamais au dessous de 50 fps .. moyenne a 90 ... max 130/150

Merci Slug, tu peut me dire comment on change la limunosité et comment je fait marcher le quatième boutons de logitech dual optique. Merci.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jacot:</font><hr /> Cela dépend un peu de ta carte, j'ai vu que les GeForce avaient vraiment du mal en openGL. Sur ma ATi radeon 7500 (G4 800), j'ai de meilleurs performances qu'avec le bi-867Mhz &amp; GF4MX, et il y a quand meme pas mal de différence. Les divers de nvidia sont à ch***
laugh.gif

[/QUOTE]
je le savais déjà que ma GF4MX était pourrie c'est pas la peine d'insister
laugh.gif
laugh.gif
.
salut

Pour la luminosité ... ben il faut augmenter le contraste et la luminosité de l'ecran. C'est le probleme du renderer OpenGL d'UT .. c'est super sombre. Et augmenter le reglage de luminosité dans le jeu ... mais ce n'est pas franchement efficace.

Pour le quatrieme bouton de ta logitech .. il faut editer le fichier user.ini pour que ca marche (ou TO_user.ini). Le nom des boutons souris 4 et 5 sont joy4 et joy 5 je crois. Je vais vérifier ca de suite ..

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Pour la luminosité ... ben il faut augmenter le contraste et la luminosité de l'ecran. C'est le probleme du renderer OpenGL d'UT .. c'est super sombre. Et augmenter le reglage de luminosité dans le jeu ... mais ce n'est pas franchement efficace.

Pour le quatrieme bouton de ta logitech .. il faut editer le fichier user.ini pour que ca marche (ou TO_user.ini). Le nom des boutons souris 4 et 5 sont joy4 et joy 5 je crois. Je vais vérifier ca de suite ..

@+

Guillaume

[/QUOTE]
Le reglage de luminosité n'a chez moi aucune efficacité, tanpis j'acheterais les lunette de vision nocturne. Pour USBOverdrive je ne peut pas essayer pour le moment, il faut redemarrer mais comme je download iPhoto je doit attendre.
a+

Merci Slug, tout fonctionne à meirveille.
salut

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Pour la luminosité ... C'est le probleme du renderer OpenGL d'UT .. Guillaume

[/QUOTE]

Etrange quand même ... sous 9, c'est le Rave qui est super sombre, l'OpenGL étant beaucoup plus lumineux ... mais l'OpenGL sous 9 c'est leeeeennntt
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Sur mon bi-ghz je joue en 1024 avec les réglages suivants :

[...]
Jamais au dessous de 50 fps .. moyenne a 90 ... max 130/150

[/QUOTE]

ca descend en dessous de 90 sur un mac comme ça ?! (oui je sais le deuxième proc sert presque à rien mais quand même)