Tactical Ops & Pb DrawSprocket OS X ?

mfay

Membre expert
Club iGen
23 Mai 2001
1 131
587
61
mfay.free.fr
Sur OS X Panther :
------------------

C'est Marrant, j'ai préparé une belle image disque avec "Tactical Ops 3.4" et ça marche parfaitement sur mon G4 Bigiga. Je peux y jouer nickel chrome.

Cette image disque, je l'ai copiée pour tester sur un G4 bi450, et ça marche nickel aussi.

Par contre, en la recopiant sur mon Pwb G4 1 giga (Et c'est là que ça m'interressait). Gros problème. Il me sort une erreur "Unable to find DrawSprocket Context". Et ça toujours sur OS X, quelque soit Le micro ?

Ca vous dit quelque chose. Je ne me souviens pas d'avoir installé de DrawSprocket sous Panther ? Pour moi, c'était une extension d'OS 9.

Et pourquoi, ça marche sur deux micros et pas sur le portable ???
 
Sur quels systèmes tu les as essayés sur les powermac ? Sous panther, tu lances bien UTX preview 3 (436 X3) ou tu lances dans classic ?
 
J'ai essayé sous Panther en version UTX prev 3 - 436x3. Exactement la même image disque. Il n'y a que sur le Pwb que ça ne marche pas. C'est vexant
smile.gif
 
J'ai carrément honte.

Dans le fichier TacticalOpsX.ini, la résolution de l'écran dépassait les capacités du micro. C'était ça l'erreur sur les DrawSpocket
smile.gif


sick.gif