Bonjour à toutes et à tous,
je suis tout nouveau ici et j'ai une demande urgente à faire pour les plus calés d'entre vous....
Je dois régler le problème au plus tard dans 2 jours, sinon je vais devoir acheter un mini PC.
Mon problème est le suivant :
L'année dernière, j'ai acheté un écran tactile multitouch de la marque iiyama dont le modèle est PROLITE TF1734MC-B6X.
Lorsque je l'ai essayé et utilisé tout au long de l'été dernier tout s'est très bien passé, il était connecté en HDMI et USB pour la fonction tactile et il fonctionnait très bien, rien à redire. J'ai ressorti mon photobooth hier soir (cet écran est utilisé comme écran tactile dans une borne photobooth), surprise, le tactile ne fonctionnait plus...
J'ai essayé de trouver un pilote mis rien n'est proposé sur le site du constructeur de l'écran. Ce matin je l'ai amené au bureau de mon boulot et sous windows, rien à redire ça fonctionne très bien, du coup je comprend pas.
Est-ce que c'est Catalina qui a boudé iiyama ? Ou peut-être dois-je faire une manip spéciale ?
Le problème c'est que j'ai absolument besoin d'avoir un retour à la normale pour mon photobooth au maximum dans 3 jours !
La personne qui trouvera solutions sera considéré comme dieu pour moi, merci d'avance.
Cordialement
Anthony
je suis tout nouveau ici et j'ai une demande urgente à faire pour les plus calés d'entre vous....
Je dois régler le problème au plus tard dans 2 jours, sinon je vais devoir acheter un mini PC.
Mon problème est le suivant :
L'année dernière, j'ai acheté un écran tactile multitouch de la marque iiyama dont le modèle est PROLITE TF1734MC-B6X.
Lorsque je l'ai essayé et utilisé tout au long de l'été dernier tout s'est très bien passé, il était connecté en HDMI et USB pour la fonction tactile et il fonctionnait très bien, rien à redire. J'ai ressorti mon photobooth hier soir (cet écran est utilisé comme écran tactile dans une borne photobooth), surprise, le tactile ne fonctionnait plus...
J'ai essayé de trouver un pilote mis rien n'est proposé sur le site du constructeur de l'écran. Ce matin je l'ai amené au bureau de mon boulot et sous windows, rien à redire ça fonctionne très bien, du coup je comprend pas.
Est-ce que c'est Catalina qui a boudé iiyama ? Ou peut-être dois-je faire une manip spéciale ?
Le problème c'est que j'ai absolument besoin d'avoir un retour à la normale pour mon photobooth au maximum dans 3 jours !
La personne qui trouvera solutions sera considéré comme dieu pour moi, merci d'avance.
Cordialement
Anthony