Tactile ne répond plus et bouton veille cassé ...

D

Deleted member 571012

Invité
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre dans ma situation assez cocasse ... :rose:

Voilà, depuis de nombreux mois, j'ai mon bouton veille qui ne marche plus mais bon ça, ca va. Par la suite j'ai fissuré mon iPhone suite à une chute mais celui-ci a très bien marché trois mois.
Mais aujourd'hui, l'écran tactile ne répond plus ... Donc je décide de restaurer mon iPhone dans l'espoir que ce ne soit que logiciel. Très bien, mais me voilà sur iTunes et

"Localiser mon iPhone doit être désactivé pour restaurer «*iGui*»."

... mais comment moi je fais, je ne peux pas le déverrouiller car le tactile ne marche pas et je ne peux pas le réinitialiser avec le bouton veille, il ne marche pas non plus.

Donc, je vais faire simple, il ne me reste plus que le bouton home, les boutons volumes et le bouton silencieux. En clair, ça va être dur :D.
Non mais sincèrement, c'est un vieux iPhone 4, j'aurais bien aimé le garder jusqu'au prochain iPhone mais si vous me dites que je ne peux rien faire moi-même, dans ce cas nouvel iPhone.

En vous remerciant d'avance pour votre aide,
Bonne soirée !
 
Oui, tout à fait, iOS7 fraichement installé !

Bon ben en même temps avec le peu de bouton qu'il me reste ... , eh bien merci beaucoup ! ;) Ce sera un iPhone 5s ! Voilà une bonne excuse pour changer vous allez me dire !

Bonne soirée.

---------- Nouveau message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h44 ----------

Pour ceux qui me le proposeraient, j'ai réinstallé iOS 7 en utilisant Alt + "Rechercher les mises à jour", et cela ne s'est pas avéré fructueux ! Donc je crois bien que c'est mort !

Merci et bonne soirée !
 
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre dans ma situation assez cocasse ... :rose:

Voilà, depuis de nombreux mois, j'ai mon bouton veille qui ne marche plus mais bon ça, ca va. Par la suite j'ai fissuré mon iPhone suite à une chute mais celui-ci a très bien marché trois mois.
Mais aujourd'hui, l'écran tactile ne répond plus ... Donc je décide de restaurer mon iPhone dans l'espoir que ce ne soit que logiciel. Très bien, mais me voilà sur iTunes et

"Localiser mon iPhone doit être désactivé pour restaurer «*iGui*»."

... mais comment moi je fais, je ne peux pas le déverrouiller car le tactile ne marche pas et je ne peux pas le réinitialiser avec le bouton veille, il ne marche pas non plus.

Donc, je vais faire simple, il ne me reste plus que le bouton home, les boutons volumes et le bouton silencieux. En clair, ça va être dur :D.
Non mais sincèrement, c'est un vieux iPhone 4, j'aurais bien aimé le garder jusqu'au prochain iPhone mais si vous me dites que je ne peux rien faire moi-même, dans ce cas nouvel iPhone.

En vous remerciant d'avance pour votre aide,
Bonne soirée !

Bonsoir,

Il m'est arrivé la même chose hier soir juste après la MAJ sous IOS 7 avec un 4S?

Bouton veille également cassé...
Mon iphone est t'il mort ? ou quelqu'un a t'il trouvé une solution depuis...

Je suis preneur d'infos en tout cas!

Bien à vous et meilleurs voeux pour 2014