Tag MP3 qui ne s'enregistrent plus sous Itunes 12.8

Kaklinik

Membre enregistré
6 Octobre 2018
2
0
52
Bonjour a tous, je vais essayer de faire simple.
J'utilise Itunes (là version 12.8.0.150) depuis des siecles avec une tres grosse biblio (presque 1Terra...) beaucoup de Alac (M4a) et pas mal de MP3...
Je range ma biblio à la limite du maniaque et donc je tague chaque Morceau proprement (titre artiste etc...)...
Et llà depuis hier si je tague un MP3 les infos ne sont pas sauvegardés et disparaissent des que je reouvre le MP3.
Exemple : Imaginons que j'ai un morceau qui est le numero "3 "de l'album "A".. je fais information la fenetre de tag s'ouvre. Je change le numero de piste par exemple "3" devient "4" je referme. Ca enregistre sans probleme et ca passe bien en 4.... MAIS si je reouvre information ... ca repasse en "3"!!! Idem avec le titre.. ou tout autres informations...
En revanche pas de soucis avec les M4a... Un bon gros bug mais qui me rend dingue...
J'ai essayé de réinstaller Itunes... Consolider la biblio... Essayé avec une biblio sur un autre disque ...ca change rien impossible de conserver un changement de Tag...Quelqu'un a t'il une idée? Merciiiiii!