Tags…

aCLR

Bisounours
Modérateur
Club iGen
7 Mars 2008
11 530
5 916
Rouen
Je viens de remarquer que la liste des tags associée à une discussion est énorme ! Elle reprend l'essentiel du premier message de la discussion ! Un exemple


Est-ce normal docteur ?!

---------- Nouveau message ajouté à 10h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h58 ----------

Énorme, oui et non, elle dépend de la quantité de mots dans le premier message.
 
et le robot taggueur fou n'aime pas certains caractères
ca donne ce genre de tag
dadobe, lécran,jaurais, métait, , cétait, cest,linstallation,, dinstaller,
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Oui cela se produit depuis le début de la semaine.

Oups ton message date de Lundi... :rose: :rose:
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
dans l'exemple du jour pointé par Tucpasquic
on remarque aussi un "ordre curieux " dans les tags
mélangés, ni ordre alphabétique , ni ordre d’occurrence


alors que par exemple dans ce sujet ci , les tags sont par ordre alphabétique
 
En effet, je n'arrives pas à reproduire le bug en créant un sujet avec beaucoup de phrases / mots.

Crées-toi un second pseudo sans les privilèges associés.

Ou demande nous de créer des sujets tests… Parce que j'ai remarqué que les mots avec trait d'union sont comptabilisés comme un mot. En gros si j'écris un-truc-a-rallonge-bien-lourdingue bah ton bot le verra comme un mot. J'te raconte pas la taille de la liste des tags… :D

---------- Nouveau message ajouté à 21h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h25 ----------

C'est cette discussion qui m'a mis le tag à l'oreille^^
 
et ici

l'image n'est pas présente dans la discussion, mais l'adresse, elle est bien présente dans les Tags. :D
 
et ici

l'image n'est pas présente dans la discussion, mais l'adresse, elle est bien présente dans les Tags. :D

C'est bien ce que je dis, il y a moyen de faire une liste de tags hors norme. Avec l'été qui arrive, ça pourrait faire l'objet d'un super topic dans la salle de jeu… :siffle:
 
Bonjour,

J'ai enlevé la fonction qui remplissait les tags automatiquement.

Si ça pose encore des problèmes j'enlève la fonction complètement.
 
Bonjour,

J'ai enlevé la fonction qui remplissait les tags automatiquement.

Si ça pose encore des problèmes j'enlève la fonction complètement.

Vu que tu as désactivé la fonction — en attendant un bot-tagger plus perspicace — je mets le fil en résolu^^