Taille cd trop petite

Chococed

Membre actif
31 Octobre 2004
429
141
38
Béziers
www.flickr.com
Bonjour tout le monde

Voila jeviens de faire un divx dont la taille est de 702 Mo
désirant le graver sur cd, j'insere dons un cd vierge de 700 Mo
Or, lorsque je veux copier le divx, il m'est impossible de le graver faute d'espace. en effet, la capacité reconne par mon iBook et de 680 Mo.
Comment faire pour pouvoir graver mon fichier ?

Sur néro 6 sur pc, lorsque ce cas de figure se présente, je peux graver mon cd en le forçant ?
Mais sur le mac je ne sais comment faire...

Merci de vos réponses
 
alors voila j'ai effectuer la recherche sur le forum
donc j'ai voulu essayé avec missing burner et je sais plus quoi et la je comprend rien.
ensuite j'ai trouver que Fire starter avias l'air pas mal
mais bon le probleme c'est que je n'arrive pas a sélectionner les fichier concerné car il s'agit de fichier avi et ils sont grisés.

comment faire ?

donc je reformule: je possede un fichier avi de 702 mo, je souhaite le mettre sur un cd de 700 mo en overburnant mais je ne sais pas comment faire ni quel logiciel adopté.

est ce que toast lite est payant ?

merci pour votre aide
 
même si le fichier à copier est un film, ce sujet n'a pas grand chose à voir avec la video, mais ou le mettre ?! :D

je rappelle l'objet de ce forum : "Questions techniques ou conseils sur les logiciels, d'iMovie à Final Cut Pro, et les matériels, cartes d'acquisition ou camescopes compatibles Mac."
 
oui je suis désolé mais bon je ne savasi pas du tout ou le mettre ? peut etre dans ordinateur portable ? je penseé que ficher avi aurait pour lien video...

dsl si je me suis trompez

alors ? quelqu'un peu m'aider ?
 
Tu double clic sur ton .avi
Il se lance dans quick time
Tu retires deux mn avant et deux mn en fin de film (intro et générique) en pratiquant des "couper"
Tu reprends ton film sans ces deux bouts que tu aura sans doute renommé autrement
Tu poses ton nouveau film dans toast et tu graves

PS : Je ne sais plus s'il faut quick time pro mais je pense qu'avec quick time 6.5 ça marche !

Sinon, passes par d-vision, c'est plus long, mais c'est hyper précis et aussi facile !
Y a un post pas loin, cherche un peu ce sujet à été abordé pas mal de fois ....par moi même d'ailleurs et il n'y a pas si longtemps !
Oups ! Je frime avec mes solutions mais elles marchent très bien !
 
bonjour a tous

merci pour votre aide



je vien d'utiliser D-Vision 3 et je le trouve trés bien.

il me rappelle un peu Divx duplicator sur pc

donc voila j'ai coupé le fichier avi en 2, je le mettrai sur cd et ensuite le recollerai a l'aide de divx duplicator sur le pc car il n'y a que la que je peus overburner.



merci pour votre aide

++