Taille de fichier maximale dépassée avec GarageBand???

Val Oche

Membre actif
18 Février 2006
733
30
Coucou à tous,

je m'essaye au montage avec Garageband et je vais vous décrire ce que j'ai fais pour vous aidez à m'aidez au mieux.

j'ai découpé mes séquence avec Imovie puis j'ai utilisé GarageBand. Dans celui-ci, j'au choisi "créer un nouvel épisode de podcast", j'ai choisi ma séquence, puis GarageBand m'a demandé si "Voulez-vous remplacer la piste de podcast par une piste de film*?" J'ai mis Ok puis j'ai posé mes marqueurs. Lorsque je l'envoyer vers Idvd, j'ai systématiquement le message suivant :


"Taille de fichier maximale de 2 Go dépassée. Veuillez choisir un autre temps de renvoi."


L'aide de GarageBand reste muette et Google est tout aussi muet.

Vous auriez une petite idée de ce qu'est "Choisir un autre temps de renvoi"?

Merci!
 
Bonjour

En fait, pour avoir la réponse, il aurait fallu faire une cherche en anglais, sur le site d'Apple ou avec Google.

Voici une réponse qui a donné satisfaction à celui qui présentait le problème :
discussions.apple.com a dit:
My movie is 3.8GB (1Hr 56Mins) and should fit easily on to a DVD so why after creating my chapters in Garageband am I prevented from sending to iDVD by a "Maximum File Size of 2GB Exceeded" message ?

It would be better to track you projects in terms of Time rather than the intermediate file size which only reflects the data rate used for a particular display size for a particular form of export. What really matters is how much time you can record on your target DVD once the content is converted to a "muxed" MPEG2/PCM compression format for burning. For instance, H.264/AAC output is normally more compact than MPEG2/AIFF and for another, GarageBand pre-converts the AIFF (Linear PCM) for iDVD and includes it in your H.264/AAC file along with your "Chapter" track. As far as your message is concerned, try turning off the "Auto Normalize" preference option and see if this allows the "Send to iDVD" work flow to complete. Then, depending on on whether you can burn 2-layer DVDs, you will find out whether or not your 1 hour and 56 minutes of content will fit. (Alternative here might be to burn using Roxio Ti Toast as you can use AC3 audio and better adjust data rate settings. Unfortunately, I don't know if the current version will accept/use your chapter track.)
 
Merci mille fois, je viens de lancer l'exportation vers Idvd et je n'ai plus le message. Cool.


J'en viens quand même à regretter le temps où Imovie faisait tout, c'était bien plus simple. Je ne comprendrais jamais pourquoi Apple a tellement compliqué les choses avec l'utilisation obligatoire de GarageBand (d'ailleurs si quelqu'un a la réponse.)
 
Bonjour,

J' ai exactement le même problème . Ce même message s' affiche ( taille de ficher maximale de 2go dépassée ) . j ai été faire un tour dans les préférences de Garage Band, coché et décoché chaque items, mais rien n'y fait . Mon niveau d' anglais étant assez mauvais, je ne comprends pas le message que vous avez copié .
Merci de m' aider !! ;)
 
bonjour, j'ai exactement le même souci, j'ai fait la manip dans les préfs et pourtant quand je veux graver le dvd dans idvd il y a un souci.... alors que dans le dossier garageband le fichier ne dépasse pas les 4 Go... et le "film" dure 1h45mn...

y a t-il un temps maximum à respecter dans garageband ?

y a -t-il d'autres solutions pour pouvoir graver le dvd sans perdre tout le travail effectué dans garageband ?

merci d'avance :)
 
bonsoir, suite au problème ci-dessus il se trouve que je n'arrive plus du tout à envoyer le projet de GarageBand vers Idvd, GrageBand plante et je dois forcer à quitter l'application... quelqu'un pourrait m'aider car là je craque !!!!:mad:
 
bonsoir, suite au problème ci-dessus il se trouve que je n'arrive plus du tout à envoyer le projet de GarageBand vers Idvd, GrageBand plante et je dois forcer à quitter l'application... quelqu'un pourrait m'aider car là je craque !!!!:mad:

après des heures et des heures de recherches sur le net ey en passant une nuit blanche j'ai pu enfin arriver à graver, maintenant le problème c'est que le dvd au bout de 70% de la lecture n'est plus lisible sur le lecteur :mad: y a personne qui peut m'aider....??????

sachant que suite à mes recherches cette nuit, mon imac à également un autre souci : http://forums.macg.co/imac-intel/probleme-preferences-systeme-sur-imac-alu-2008-a-1220969.html