Taille des boutons

giori

Membre confirmé
1 Juin 2008
68
3
65
Bonsoir,

j'ai passé un bon moment à chercher surtout qu'au fur et à mesure je découvre plein de trucs sympas mais voilà, je n'ai pas trouvé...

Je trouve que les 3 boutons en haut à gauche des barres d'applications ouvertes sont trop petits.
Je parle des boutons "fermer ou x en rouge" , "réduire ou - en jaune" et "agrandir ou + en vert".

Existe-t-il un moyen de les agrandir ?

Merci d'avance ;)

Bonsoir,

j'ai passé un bon moment à chercher surtout qu'au fur et à mesure je découvre plein de trucs sympas mais voilà, je n'ai pas trouvé...

Je trouve que les 3 boutons en haut à gauche des barres d'applications ouvertes sont trop petits.
Je parle des boutons "fermer ou x en rouge" , "réduire ou - en jaune" et "agrandir ou + en vert".

Existe-t-il un moyen de les agrandir ?

Merci d'avance ;)
NON…

2 solutions :

Activer via la touche "Ctrl" plus molette de la souris le zoom… (Préférences souris)

Revoir un occuliste… :siffle: ;)

ou changer la résolution

Bonjour au risque de passer hors sujet (je suis nouveau sur le forum) , je n'ai trouvé aucun post qui en parle et ne voulant pas en crée un pour si peux je poste ici.
Alors voila mon problème je suis sous mac os x 10.5. et je n'ai pas les fameux feux tricolores pour fermer agrandir ou réduire la fenetre alors que les personnes que je connais qui ont le meme os que moi l' ont.Moi mes bouton sont gris et j' aimerais les mettre de couleur sa peut parraitre bête mais bon :D
Merci pour vos reponses.

mince j' ai mal tapé c' est mac os x 10.5.6 merci.

Merci pour tout jai l' air d'un c.....
O faite dernier HS toujour par peur de passé pour ....
Est il possible de laisser le dock fixe et que les pages styles web ou itunes ou autre prenne tout l' écran et que le dock apparaisse par dessus ?
Merci de ta rponse rapide COrentin.

Est il possible de laisser le dock fixe et que les pages styles web ou itunes ou autre prenne tout l' écran et que le dock apparaisse par dessus ?

pas sur d'avoir compris, mais chez moi, si je mets du plein écran, le dock reste par dessus.

mais j'ai tiger, donc le dock 2D. :rateau:

Merci pour ta reponse ta bien compris mais sa m' explique pas comment faire :)
Si tu as une idée je vais essayé de mettre un lien de mon screen saver.
[img=http://img7.imageshack.us/img7/4028/image1bfe.th.png]
j' espere que sa marchera et comme tu pe le voire le dock ne se met pas par dessus la page du coup cela réduit la page .

peut-être en le mettant sur le coté...

ou en mettant le dock en 2D avec superdocker.

j'ai aucune autre idée, chez moi, ca marche (mais avec tiger).

Merci pour ta reponse ta bien compris mais sa m' explique pas comment faire :)
Si tu as une idée je vais essayé de mettre un lien de mon screen saver.
[img=http://img7.imageshack.us/img7/4028/image1bfe.th.png]
j' espere que sa marchera et comme tu pe le voire le dock ne se met pas par dessus la page du coup cela réduit la page .

Pas tout compris, mais tu peux modifier le dock avec l'option activer / desactiver le masquage. Menu pomme / dock

Avec Safari et le plugin Glims tu peux avoir un vrai plein écran.

Bon bin merci quand même 217ae1 je vais cherché encore car c' est surement possible quand j' ai le dock masquer et que je met une fenetre en grand écran elle prend tout l' écran( normal xD ) , puis je décoche masquer le doc et la superbe mon doc et ma fenetre se superposent [img=http://img13.imageshack.us/img13/8406/image2clz.th.png]
Alors si quelqu' un sais omment faire je suis preneur .
moz-screenshot.png
moz-screenshot-1.png
;)

Merci damonon mais glims ne marcheré ce n' est meme pas sur que pour safari or ce que j' essaye d'avoir c' est le dock par dessus n' importe quel fenetre pas uniquement safari mais merci quand meme. ^^

En réduisant au max la taille du doc tu peux encore agrandir un peu ta fenêtre mais c'est vrai qu'il n'est pas possible de d'agrandir au max tant que le dock est n'est pas masquer. Mais pourquoi avoir le dock en permanence visible :confused: ? Je trouve l'option du masquage plus intéressante et au moins tu as ta fenêtre en plein écran :up:.

Pour amsn le dock en entier est interessant bon merci a tous .