Taille des fenêtres avec Safari

Uli'

Membre confirmé
3 Septembre 2006
39
0
Il y a sans doute bien plus embêtant comme problème, surtout à lire cetains threads ici, mais bon: j'ai eu beau regarder les préféreces dans Safari, je ne vois pas comment faire pour que me fenêtres fassent la taille de mon écran...:confused: Elles sont soit petites, soit toute petites... C'est une carctéristique de Safari? Ce serait étonnant quand même... Pourriez-vous m'éclairer?

Dans le coin gauche de la fenêtre tu dispose d'un petit bouton vert qui te permet d'adapter la taille de ta fenêtre à la taille du site Internet.
Le plein écran existe peu sous mac, contrairement à windows.
Cela permet de travailler en multi-fenêtre, et c'est très pratique à l'usage (surtout que tu n'auras pas plus d'info sur ta page en plein écran)
Si tu veux que ta fenêtre prenne la taille de ton écran, il faut l'étirer avec le coin en bas à gauche

Si tu veux que ta fenêtre prenne la taille de ton écran, il faut l'étirer avec le coin en bas à gauche

Plutôt en bas à droite non ? ;)

Dans le coin gauche de la fenêtre tu dispose d'un petit bouton vert qui te permet d'adapter la taille de ta fenêtre à la taille du site Internet.

Ca, c'est une fonction que j'adore. Redimensionner la fenêtre en foncion du site. Ca permet de gagner de la place sur le bureau. Bon c'est pas parfait, surtout sur les sites qui ne fixent pas de taille horizontale max, mais sinon, ça marche bien. On le doit au Webkit d'Apple, puisque Shiira qui l'utilise a le même comportement.