Taille des polices dans Safari

nemrod

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2007
2 353
64
Paris
Bonjour,

Ayant récemment acquis un 27 4K, je cherche à augmenter la taille de la polices dans Safari, mais en ayant la même taille sur chaque onglet et de manière permanente.

Est-ce possible ?

Merci :coucou:

Bonjour,
Tu ne préfères pas augmenter la taille de toute l'interface utilisateur plutôt que juste Safari ?

Tu as deux réglages dans les préférences de Safari :

• dans l'onglet Avancées, la préférence Ne jamais utiliser de tailles de caractères inférieures à, mais cela touche uniquement le texte
  • dans l'onglet Sites web, la section Zoom de la page, avec la préférence par défaut Lors de l'accès à d'autres sites web, qui permet de définir le niveau de zoom par défaut pour toutes les pages web

Avec ça, tu devrais être paré.

@ericse
Je teste depuis 2 jours en 2560 par 1440, à date ça me va mais pourquoi pas, tu penses à quoi ?

dans l'onglet Avancées, la préférence Ne jamais utiliser de tailles de caractères inférieures à, mais cela touche uniquement le texte
Merci, sais-tu quelle est la taille par défaut ?

@ericse
Je tes depuis 2 jours en 2560 par 1440, à date ça me va mais pourquoi pas, tu penses à quoi ?
Je pensais à mettre l'interface en 2560 x 1440 ;)
Je trouve le rendu très agréable comme ça.

Je pensais à mettre l'interface en 2560 x 1440 ;)
Je trouve le rendu très agréable comme ça.

;)

J'ai quand même besoin d'agrandir les polices, même avec mes lunettes, d'autant que si l'interface de Big Sur me convient sur mon MBP15, sur un écran externe ça pique :vomit: