Taille Disque Dur

Benousz

Membre confirmé
26 Février 2004
18
0
Montreal
Hello Hello,
Je vais bientôt devenir un mac user, YES !:up: , mais une question me taraude???:siffle:
En effet mon budget étant limité, pauvre petit étudiant que je suis, je me demande si ja vais pas essayer de trouver un IBook G4 de l'ancienne gamme.
Mais ma le pb c'est qu'ils aura, sauf miracle:mouais: , un disque dur de 30 Go et venant du monde PC, bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!:modo: , je me demande s c'est assez et donc ne vaut pas mieux que je prenne une nouvelle gamme avec un disque dur plus gros, quitte à dépenser plus.
Mon utilisation sera basique? itunes, photo, un peu de divx, ichat mais surtout je pense me faire un petit blog dans un futur très proche.
Donc cela sera-t-il assez?
Merci par avance pour vos lanternes!;)

Bah je serai toi je viserai directement la nouvelle gamme.

Je venais aussi du monde PC (voir la signature) avec un DD de 35 Go effectif et franchement je suis bien content des 55 go de l iBook, je trouve que c'est deja limite mais bon ... le graveur de dvd est trèèèèèès pratique pour ça ^^

Que possède-tu en ce moment comme ordinateur ?
Parce que si c'est pour stocker des fichiers son/image/divx, tu peux utiliser l'ancien (le pc) comme disque dur en le mettant en réseau avec le Mac : comme ça économie totale ! Et puis comme ça tu auras tjrs le pc sous le coude pour lire les .exe :D

Merci

Bah le problème ce que le pc je l'ai déjà revendu et qu'en ce moment j'utilise le pc de ma copine, et que le graveur de dvd c'est pas prévu car je souhaite un 12".
Donc je me demande si les logiciels prennent plus de place sur mac que sur pc?
Et si avec 30 Go cela va me suffire vu ce que je veux en faire
Au fait vous savez si on peut utiliser l'isight en live dans un blog, si oui lequel?
Merci encore.:)

On ne peut pas tout simplement remplacer le disque dur d'un iBook pas tout récent par un beau disque dur tout neuf tout bien ?!

Oui, et en plus tu peux en mettre un plus rapide si l'autonomie n'est pas primordiale pour toi...