Taille photos avant gravure ?

PadawanMac

Membre actif
29 Juin 2005
944
29
45
Bordeaux
Salut

Je dois graver des photos faites avec mon APN, vers un CD. Je me pose la question suivante :

Dois-je modifier la taille originale des photos (2048x1536) ? En clair dois-je les reduire à un format plus petit ?

Je me pose cette question, car une amie à prevu d'en selectionner certaines afin de les imprimer avec son imprimante portable et avec ce format je crains que les photos ne soient pas au bon format une fois sur le papier... ?

Merci
:up:
 
pour de l'impression "plus c'est gros, mieux c'est".
Attention, qu'on ne me tombe pas dessus en me disant les pdi, patati patata ça sert à rien si c'est trop gros....
Mais bon, pour la question posée, tu n'as pas à réduire la taille de tes photos
 
PadawanMac a dit:
Je dois graver des photos faites avec mon APN, vers un CD. Je me pose la question suivante :

Dois-je modifier la taille originale des photos (2048x1536) ? En clair dois-je les reduire à un format plus petit ?

Meme question que je me pose ... je dois faire un Cd d'images pour des amis à partir de leur APN. Ils souhaitent regarder les photos sur leur lecteur DVD de salon ... Reduire à quelle taille ? En sachant que les ecrans de TV ne sont pas tout de la meme taille, doit on appliquer une taille "standard" ou pas ?
 
Les lecteurs de salon savent redimentionner les photos (normalement) et dans ce cas, tu peux même zoomer dans la photo ;)
A tester avec tes amis
 
daffyb a dit:
Les lecteurs de salon savent redimentionner les photos (normalement) et dans ce cas, tu peux même zoomer dans la photo ;)
A tester avec tes amis


Slt

Effectivement je viens de faire le test avec un CD comportant des photos gravées et le résultat montre que le lecteur DVD redimensionne tout seul les photos.

:up: