Tales of the Sword Coast

Delgesu

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2003
1 113
79
49
lecahierdexavier.blogspot.com
J'édite mon message. Je n'avais pas bien cherchu. :)

Voici le lien où l'on peut acheter ce jeu:

http://www.ludomac.com/jeux.php?id=173

Mais p'tain ! 49 ¤ c'est cheros pour une vieille extension.... surtout que j'avais acheté Baldur's Gate d'occase pour une dizaine d'euros... ça fait chier les bulles carrées. Si quelqu'un peut me revendre son exemplaire ("Tales of the Sword Coast") pour moins de 20 euros, je suis immédiatement preneur.

Trouver cette extension d'occaze.... c'est pas commode.... :(
J'ai retourné tout montpellier et j'ai rien trouvé (mais est ce qu'on trouve quelque chose dans c'te ville ? :love: ) j'ai même fait tous les magasins Apple de la ville pffff! :rateau:
A une très lointaine époque, on pouvait le trouver à la Fnac.... mais c'était il y a très très très très très longtemps (j'me rappelle que la boite était limite poussiéreuse :D )

La Fnac Montpellier ? tu veux parler de cette grande surface où ils vendent du PC, du PC ou du PC ?
Ah nan j'exagère : il y a 4 portables qui trainent en bout de table de démo, et un iMac 20" sur l'étagère du pylone central ...
L'espace Apple ? occupépar les affaires Fnac depuis Noël ...
:(
J'achète directement sur les sites en ligne ...

Je remonte le sujet pour une annonce très officielle:

Je recherche l'add-on pour Baldur's Gate "Tales of the Sword Coast" d'occasion en version française, de France, qui plus est.

Si vous voulez vous en débarasser, prière de me contacter, merci beaucoup. :)

Et moi, je suis toujours à la recherche de The Darkest Day (300 Mo quand même), ou des archives 9 et 10, pour les ceusses qui les ont téléchargés sur .mac par coup de 5 Mo

:D