M
C'est un vulgaire patin adhésif, il suffit de retirer la pellicule et presser fort.Comment je dois faire pour le montage de ce patin ?
Lire le lien que je t'avais mis post #3Comment je dois faire pour le montage de ce patin ?
S'il ne gène pas le codage du nouveau patin : non.Je dois retirer le morceau noir au centre ?
Il faut ouvrir le mac pour le retirer ?S'il ne gène pas le codage du nouveau patin : non.
S'il le gène, alors oui, c'est mieux.
Si tu as un A1425 A1502 A1398, la réponse est sûrement oui.C'est bien ?
Alors les patins devraient aller pour ton modèle de MBPrA1502![]()
Je dois ouvrir le mac pour retirer le restant de mon tampon ?Alors les patins devraient aller pour ton modèle de MBPr![]()
Là c'est toi qui vois. Arrives tu à l'enlever sans ouvrir le Mac ? Est ce que le morceau restant gêne ?Je dois ouvrir le mac pour retirer le restant de mon tampon ?
Je vais attendre de recevoir les tampons et aviser ensuiteLà c'est toi qui vois. Arrives tu à l'enlever sans ouvrir le Mac ? Est ce que le morceau restant gêne ?
Un peu d'alcool ?Dans mon cas je n'ai rien ouvert, le patin se colle sans soucis à l'ancien emplacement. Par contre il faut enlever soigneusement les traces de l'ancienne colle.