Tant pis pour mon futur ipad ...

rodolpheb

Membre actif
4 Janvier 2010
396
7
Ce sera une surface Go 2 qui essaiera de combler mes besoins uniquement bureautique.

Rien que le fait de ne pas pleurer devant l'App fichier d'iOS, de ne pas galérer pour lire le mp3 d'une vieille émission de radio, etc, etc, etc ...

Je m'en mordrai peut être les doigts ... mais je vous ferai un retour avant de ne plus pouvoir taper mes commentaires sur mon clavier ...
 
Je ne comprends pas je n’ai aucuns soucis avec l’application Fichiers sur iPadOS, j’ai encore plus de facilités depuis que je suis passé de mon iPad Pro 10.5 de 2017 à mon iPad Pro 11 de 2020
 
Je ne comprends pas je n’ai aucuns soucis avec l’application Fichiers sur iPadOS, j’ai encore plus de facilités depuis que je suis passé de mon iPad Pro 10.5 de 2017 à mon iPad Pro 11 de 2020
Je viens de me demander si ce n'était pas dû à mon ipad air 1 : impossible d'afficher une vue liste, impossible de créer un répertoire ...

C'est ma version d'ipad OS ?
 
Bah ton iPad Air 1 Commence un peu à se faire vieux oui, mais en realite déjà je pouvais faire pas mal de choses avec mon ancien iPad Pro et là avec l’USB C je t’en parle même pas. Je gère mes fichiers locaux et sur mes différents Cloud directement depuis l’application Fichiers, j’ai aucun soucis a même traiter les données sur mes disques durs externes.
 
Je viens de me demander si ce n'était pas dû à mon ipad air 1

C'est ma version d'ipad OS ?
Bonjour,
iPad air 1, donc iOS 12.
L'app fichier a évolué avec iPadOS 13 et 14.
Et comme l'a dit @RubenF l'USB-C (10Gbit/s) sur les pro 2018/2020 et sur l'air 4 (2020) c'est top, si tu souhaite brancher des disques dur.
 
Dernière édition:
En réalité je peux tout faire, je me suis surpris transferer depuis l’application fichiers des dossiers de mon Google Drive sur mon disque dur externe sans aucun soucis, ça fonctionne très bien. J’ai juste un adaptateur Apple USB-C vers USB À et hdmi
 
En réalité je peux tout faire, je me suis surpris transferer depuis l’application fichiers des dossiers de mon Google Drive sur mon disque dur externe sans aucun soucis, ça fonctionne très bien. J’ai juste un adaptateur Apple USB-C vers USB À et hdmi
J'ai peut être été un peu vite dans ma décision alors ...

Heureusement que j'ai besoin de faire tourner une app Windows pour le boulot.

Je verrai à l'usage, je dois avoir un droit de retour de manière.