Taper en langue aisatique sous aMsn

Chang

Membre expert
Club iGen
Bijour !!!

J'essaie de converser en chinois avec aMsn, mais meme en selectionnant le clavier chinois dans la barre des langues, je n'arrive pas a ecrire du chinois ... ca me fait comme si j'avais rien change ...

Je me rappel l'avoir deja fait donc ca doit etre possible, mais la je seche ...

Je sais que ya qq macgeens dans le trou du bol de riz du monde ... y'aurait-il une ame devouee dotee d'une idee pour m'aider sur ce petit probleme !

Merci !

谢谢 :zen:
 
Bijour !!!

J'essaie de converser en chinois avec aMsn, mais meme en selectionnant le clavier chinois dans la barre des langues, je n'arrive pas a ecrire du chinois ... ca me fait comme si j'avais rien change ...

Je me rappel l'avoir deja fait donc ca doit etre possible, mais la je seche ...

Je sais que ya qq macgeens dans le trou du bol de riz du monde ... y'aurait-il une ame devouee dotee d'une idee pour m'aider sur ce petit probleme !

Merci !

谢谢 :zen:

你好! j'ai le même problème, quand je choisis le clavier chinois, en fait je passe au clavier qwerty... :(
dans l'ancienne version d'aMsn, j'arrivais à écrire quelques mots en chinois, mais ça ne marchait pas parfaitement, et j'étais obligée de revenir à msn microsoft si je voulais converser en chinois.

je n'ai pas de solution à ton problème, mais je confirme que j'ai le même : signale moi si tu trouves une solution ! :):zen:
 
Oooouhhh… o_O
:mouais:

Et pour la vidéo ? Je fais comment ? J'attends l'autorisation de Redmond ? Ou je vais m'acheter Vista >_<