tapis de souris ou pas ?

tornade13 a dit:
J'ai trouvé celui ci mais la matière ???
Bon je donne pas l'adresse..... :D


ben comment on fait alors pour avoir l'adresse ? 5 euros ça te va ? :D
Il peut etre sympa, je vais voir le prix déjà ;-)

EDIT : ils disent avoir testé c'est déjà ça car translucide :nailbiting:
 
C'est pas le fait qu'il soit translucide mais plutôt la matière, j'ai acheter un tapis quand j'était sur Londres, il était très design, matière pvc.

A l'usage horrible j'avais le poignet qui transpirait jusqu'à me brûler la peau, si si :eek:

Bref produit très beau mais très pourri en fait ;)
 
tornade13 a dit:
C'est pas le fait qu'il soit translucide mais plutôt la matière, j'ai acheter un tapis quand j'était sur Londres, il était très design, matière pvc.

A l'usage horrible j'avais le poignet qui transpirait jusqu'à me brûler la peau, si si :eek:

Bref produit très beau mais très pourri en fait ;)

Ah bon et tu as quoi alors ? Comme moi un truc de passage en attendant de trouver mieux ?
:p
 
mon tapis de souris?un immense planisphere plastifié ,acheté chez Leclerc ...
inutilisable avec cette daube de souris optique apple pro,un régal avec ma nouvelle logitech MX1000! ;)
 
Sydney Bristow a dit:
mon tapis de souris?un immense planisphere plastifié ,acheté chez Leclerc ...
inutilisable avec cette daube de souris optique apple pro,un régal avec ma nouvelle logitech MX1000! ;)


Mais qu'il est lourd avec sa logitech et avec son G5 qui plante tout le temps ! :rateau: :D ;)
 
Sydney Bristow a dit:
mon tapis de souris?un immense planisphere plastifié ,acheté chez Leclerc ...
inutilisable avec cette daube de souris optique apple pro,un régal avec ma nouvelle logitech MX1000! ;)
Un peu grand pour moi le planisphère lol et puis tu dis que les souris apple ne fonctionnent pas dessus donc je cherche toujours lol
 
gregetcoco a dit:
c'est moi qui parle d'usure sur le bureau en bois celui qui a crée le post
:siffle:
Euh :nailbiting:... Jusqu'à preuve du contraire tu ne mentionnes pas le mot "bois" dans ton tout premier post :D... Je te cite :

gregetcoco a dit:
je possede un imac g5 avec souris optique biensur qui a tendance à s'abimer avec le frotement du bureau j'aimerai savoir quel est le meilleur tapis de souris optique que je pourrais utiliser (design si possible) et savoir ce que vous vous utilisez

merci à tous

mydesk : http://img367.imageshack.us/img367/536/desktop21rw.jpg

my website : http://www.creativonline.com
Enfin on s'en fout un peu, je chipote c'est vrai, mais je suis aussi très susceptible :siffle:...

Je répondais juste à ta question du départ, à savoir ce qu'on utilisait comme tapis de souris. Celui dont je parle n'âbime pas ma souris et ne s'âbime pas non plus... Mais je sens bien qu'il ne te plaît pas :D...

J'espère que tu trouveras ton bonheur ;)... Mais de tout ceux que l'on t'a présenté aucun n'est vraiment design et original, excepté le miens bien évidemment :D...

Ok, ok j'arrête :casse:...

Bonne nuit :zen:...
 
Tangi a dit:
Euh :nailbiting:... Jusqu'à preuve du contraire tu ne mentionnes pas le mot "bois" dans ton tout premier post :D... Je te cite :


Enfin on s'en fout un peu, je chipote c'est vrai, mais je suis aussi très susceptible :siffle:...

Je répondais juste à ta question du départ, à savoir ce qu'on utilisait comme tapis de souris. Celui dont je parle n'âbime pas ma souris et ne s'âbime pas non plus... Mais je sens bien qu'il ne te plaît pas :D...

J'espère que tu trouveras ton bonheur ;)... Mais de tout ceux que l'on t'a présenté aucun n'est vraiment design et original, excepté le miens bien évidemment :D...

Ok, ok j'arrête :casse:...

Bonne nuit :zen:...

désolé c'est vrai j'avais oublié de préciser le bois, en tous cas pas de doute j'aime beaucoup la forme du tiens (j'avais oublié de le préciser) et si il est efficace la matière ne me dérange pas, donc je continue à reflechir en tous cas merci pour toutes ses réponse

mywebsite : http://www.creativonline.com
:zen:
 
Bonjour ,
Je voudrai Savoir si pour avoir un Tapie de souris Qui convient pour Css On est Obliger de mettre Plus de 10 Euro ?Car sa me semble assez chère juste pour un Tapie de souris :p

Merci D'avance :D