Tapotement du trackpad sur Macbook Alu

Grobaouche

Membre actif
15 Février 2009
298
18
Clermont-Ferrand
Bonjour,

je viens d'acquérir un Macbook Alu 2,4 Ghz.

J'ai fait les dernières mises à jours, notamment celles concernant le trackpad.

J'ai cependant remarqué un petit soucis : j'ai activé la fonction "cliquer en tapotant", et à intervalles réguliers, sans que je sache si une action particulière le déclenche, où que si cela date d'avant ou d'après la mise à jour, la fonction se désactive.

En allant dans "Préférences Système" et "Trackpad" l'option est toujours cochée pourtant, je dois la cocher et la recocher pour que ça remarche.

Certains ont déjà eu les même soucis ?
 
Tu devrais tenter de supprimer cette M.A.J en allant dans application, utilitaires et mettre la M.A.J du trackpad à la corbeille. Tu pourras la télécharger ultérieurement sur le site d'apple si cette M.A.J n'est pas la cause de ton problème.
 
Ca me le faisait aussi quand je revenais d'XP à OS X..... via bootcamp...

.... je dis ça le faisait parce que la dernière fois que j'ai lancé XP.... ça date.... pour vous dire comme ça date la dernière fois où j'ai travaillé.... :D:D
 
Merci pour vos commentaires,

j'ai fureté sur les différents forums et beaucoup de gens sont concernés par ce problème apparemment !

Pas mal de gens suggèrent effectivement que ça provienne de Bootcamp, chez moi je n'ai pas remarqué d'influence particulière lorsque je switch de XP à MAC OS X.

Du coup j'ai appelé le support Apple pour en savoir plus :

ben ils en savent rien, j'ai dit que le soucis était présent chez beaucoup d'utilisateurs, notamment ceux qui utilisaient Bootcamp.

Ils m'ont fait reset l'alim en enlevant la batterie et le cordon et en appuyant plus de 5 secondes sur le bouton d'alimentation. Depuis pas eu de soucis donc j'attends de voir.

Si le problème persiste il faut créer un user "Test" et le mettre en admin. Puis voir si le problème survient encore.

Ils vont faire remonter ça apparemment, je viens poster ici si j'ai des mises à jour là dessus ;)
 
Meme probleme que vous, et pour moi cela ce produit toujours lorsque je passe... de Vista à OS X via Bootcamp !