T'as jamais eu envie de renommer la tite maison?

T'en est toi aussi?

  • J'avoue... :rose:

    Votes: 10 30,3%
  • Moi?.... Jamais :siffle:

    Votes: 5 15,2%
  • Non

    Votes: 18 54,5%

  • Total voters
    33

iDiot

Membre expert
Club iGen
22 Avril 2005
1 203
86
37
Waterloo - LLN
daffyb a dit:
Je crois qu'il faut qu'on fasse quelque chose !, mais quoi
Je me demande quel est le pourcentage d'utilisateur ayant fait cette erreur, qui n'est tout de même pas si grave quand on ne fait pas n'importe quoi durant la panique


Alors, tu l'as jamais fait?
 
Non, pour une seule raison :

Si on fait ça, E.T. est perdu à jamais.



:rose:
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Eh oui j'ai essayé! Mal m'en a pris!!:(

Lorsque j'ai voulu allé sur iTunes; plus aucun titres... Alors ni une ni deux je suis revenu en arrière et je l'ai rennomée comme avant et tout est rentré dans l'ordre:D
 
Celle-ci rien ne t'empêche de la nommer comme bon te semble... surtout quand tu arrives en courant et qu'y a déjà du monde dedans :D
 
Anabys a dit:
Moi ? ... Jamais :siffle:

Si, en fait, mais je savais à quoi m'attendre et tout s'est bien passé ;)

Pour ceux qui veulent ABSOLUMENT déménager, il y a plus simple et plus efficace!

(creér un nouvel utilisateur, lui donner les droits admin, ouvrir une session du nouvel utilisateur, transférer les données via le dossier "Partagé", puis supprimer l'ancien utlisateur et enfin poubelliser le dossier "ancien utilisateur")
 
r e m y a dit:
Pour ceux qui veulent ABSOLUMENT déménager, il y a plus simple et plus efficace!

(creér un nouvel utilisateur, lui donner les droits admin, ouvrir une session du nouvel utilisateur, transférer les données via le dossier "Partagé", puis supprimer l'ancien utlisateur et enfin poubelliser le dossier "ancien utilisateur")


Ça donne envie de rester chez soi :D