Tatouage 3ivx Trial comment s'en débarrasser

Tu sélectionnes un de ces fichiers nouvellement marqués ...
Tu fais - pomme I - ou lire les informations
Dans la fenêtre qui s'ouvre ( voir pièce jointe )

Tu cliques sur " Ouvrir avec "
Tu sélectionnes le programme qui te convient ...
Puis tu cliques sur "Tout modifier "

Cela devrait aller.

Ok Pascal, je comprends. Mais je pense que ton idée vaut pour les fichiers qu'il a fait fonctionner sous l'emprise de son programme version essai. Pas les autres.

C'est encore un programme propriétaire qui investit sans vergogne toute la place.

Mais il peut toujours essayer, non ?

Tu sélectionnes un de ces fichiers nouvellement marqués ...
Tu fais - pomme I - ou lire les informations
Dans la fenêtre qui s'ouvre ( voir pièce jointe )

Tu cliques sur " Ouvrir avec "
Tu sélectionnes le programme qui te convient ...
Puis tu cliques sur "Tout modifier "

Cela devrait aller.

Je viens de faire la manip que tu me conseilles, mais sans résultat…

Deux options : désinstaller le programme ou l'acheter. Le filigrane apparaît parce que la période d'essai gratuite est terminée.

PS : Oui, c'est toujours mieux d'essayer ce que propose Flibust007 avant.

Ok Pascal, je comprends. Mais je pense que ton idée vaut pour les fichiers qu'il a fait fonctionner sous l'emprise de son programme version essai. Pas les autres.

C'est encore un programme propriétaire qui investit sans vergogne toute la place.

Mais il peut toujours essayer, non ?

La solution je viens de la trouver sur le site de Mac Bidouille http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=273211
Il faut aller dans la Bibliothèque du DD et mettre à la poubelle les deux fichiers 3ivx Trial qui se trouve dans le dossier QuickTime. Merci à tous.

Une précision complémentaire, s'il vous plaît :
Il faut bien virer TOUT ce qui porte le nom de 3ivx trouvé dans la bibliothèque ?

(ma question est peut-être naïve... tant pis : ignare je suis, en la matière :D )