TCF 5.0 Porblème de téléchargement : opération en double???

nono.laet

Membre confirmé
22 Octobre 2008
18
1
Alsace
Bonjour
j'ai achaté TCF 5.0 qui est un logiciel tout simplement parfait sauf que là, quand je télécharge mes opérations depuis l'accès filbanque de ma banque toutes mes opération apparaisent en double.
Que dois je faire?
Est ce que ça vous est déjà arrivé?
J'aimerai trouver la solution encore ce soir car je voudrais faire mes compte ça fait un petit moment que je ne les ai plus fait et vu que comme la plupart les fins de mois sont !!!! pourriez vous m'aidez.
Sinon demain je contacterai innomanix car ils sont très sympa et ont un super sav au pire mais ça m'éviterai d attendre jusque demain.
J'ai cherché si qqn avais déjà eu le probleme mais je n ai rien trouve.
Je compte sur vous please.
 
:mouais::mouais:étrange, ça marche normalement d'un coup pourtant je n'ai rien fait.
Rien modifié.
Bon en meme temps c'est :up: pour moi :D Si jamais ça se reproduit je contacterai innomanix et je vous mettrai la solution.
 
Bonjour,
j'ai eu exactement le même problème et j'ai contacté INNOMATIX.
Il m'a été répondu qu'il s'agissait d'un "Bug" connu chez eux mais ils n'arrivent pas à le reproduire donc à le supprimer!!
Je vous donnerai ultérieurement la solution qui m'a été donnée pour supprimer les doublons ( je ne la possède pas d'où je vous écris )
GGERARD;)
 
Bonjour,
Chose promise chose dûe:
voici mon contact avec innomatix

depuis la dernière mise à jour de TCF, je rencontre un problème de
doublons quand je fais un virement de compte à compte.

J'ai récemment créé 2 nouveaux comptes dans mon groupe de compte ( une
dizaine de compte en tout dans le même groupe ).

J'alimente des comptes à partir d'un compte principal qui figure dans le
même groupe.

Quand j'effectue le virement, 2 opérations successives apparaissent dans
le compte destinataire et impossible de les supprimer.

Y a-t-il un lien de cause à effet avec la mise à jour?

Merci de bien vouloir me renseigner



========================Réponse ======================



Bonjour,

Ce problème a bien été signalé mais nous n'arrivons pas à le reproduire,
et donc le corriger.
Pour eléminer les opérations en double, faites une recherche quuelconque
("a" dans la zone de recherche) puis "Tout montrer" (menu Liste).


Vous en souhaitant bonne réception, veuillez recevoir nos sincères
salutations.

Cordialement,
Le service technique

Service technique Innomatix
[email protected]
Tél: 01 46 10 30 60
Fax: 01 46 20 47 60


GGERARD;)
 
Désolé de donner suite si tard à ce message.:love:
Et surtout un grand merci d'avoir pris la peine de répondre à mon SOS sur les doublons.
Pour ma part ce phénomène s'est reproduit il y a quelques jours. C'est vraiment c+++++.
J'espère qu'ils trouverons une solutions à ce désagrément car quand ça arrive deux ou trois fois par mois ça devient lourd.
Bref, sinon ce logiciel est très bien mais bon ...