Teams sur Outlook pour Mac

David E

Membre enregistré
7 Juillet 2020
2
0
51
Bonjour,
Je n'arrive pas à retrouver le bouton Teams pour créer automatiquement des réunions Teams depuis Outlook sur Mac
Pouvez-vous m'aider svp ?
J'ai le pack Office Pro
D'avance merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Est-ce que tu peux préciser la version et le niveau de mise à jour d'Office ? Est-ce que tu lances Teams en parallèle d'Outlook ?

A priori, le bouton s'affiche automatiquement dans le ruban lorsqu'on crée une nouvelle réunion :

Capture d’écran.png
 
  • J’aime
Réactions: MrTom
Bonjour Merci beaucoup pour ton retour

Je suis sur la version 16.38 d'Outlook, j'ai un abonnement Microsoft 365. En effet, je lance Teams en parallèle, j'ai déjà redémarré la machine

Mon problème est bien que je n'arrive pas à visualiser le module Teams dans la partie réunion et je ne sais pas comment le faire apparaître (je l'avais sous mon ordi Windows) :

Capture d’écran 2020-07-08 à 11.45.29.pngCapture d’écran 2020-07-08 à 11.47.45.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Est-ce que le compte utilisé pour la création de la réunion est un compte Exchange ? Ou le compte utilisé pour l'authentification dans Teams ? Si oui, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas cette icône (elle s'affiche automatiquement). Si ce n'est pas un compte Exchange, alors il me semble que c'est normal...

Dans le doute, tu peux essayer de contacter l'assistance Microsoft. Par exemple à partir de cette page, ou celle-ci pour un compte "pro"...
 
Dernière édition: