iPadOS 15 TeamViewer et iPad, déception…..

soiziclecros

Membre expert
Club iGen
23 Janvier 2011
1 034
60
Lyon
Bonjour
Je peux atteindre mon Mac à partir de mon iPad, mais il m’est impossible de lancer une application du Mac.
J’utilise la version gratuite, peut-être faut-il passer à une version payante ? Ou un autre logiciel?

Je voudrais lancer la musique (Qobuz et Roon, hi-fi sur le mac) depuis mon fauteuil (je suis immobilisée pour pas mal de temps )

Merci pour votre aide.
Ipad 12,9 et Macbookpro m1 sous Monterey
 
Bonjour,
Pour Qobuz, il suffit de lancer la lecture depuis l’iPad puis choisir comme sortie audio (en haut à droite) le Mac en AirPlay
 
Oui, je m’étais bêtement trompée de sortie son sur le mac.
Ça marche, il me reste à brancher une chaîne hi-fi. Merci

Je dispose d’un ampli Marantz un peu vieux. Il faut que j’achète des enceintes passives compactes car je manque de place dans la chambre (20m2) de ma résidence senior.
Aurais-tu un conseil ?budget assez large et oreilles exigeantes pour la musique classique.
 
Pour ce qui concerne le son, le choix est tellement vaste que « budget assez large » peut ne pas couvrir la même réalité pour tous.
À noter que si le couple actuel ampli+enceinte est satisfaisant pour l’écoute de CD ou vinyles, et qu’il manque juste la fonction lecteur réseau, il existe des solutions peu onéreuses (par exemple un Octavio Stream pilotable depuis son iPhone /iPad). Cela permet de ne plus passer par le Mac.