TechTool Deluxe

Nolsen

Membre actif
30 Juin 2001
395
2
pages.infinit.net
Salut

J'ai reçu TechTool Deluxe zvec mon AppleCare mais voilà, je n'arrive pas à sélectionner un autre disque ou partition que mon disque de démarrage. Des idées ?

Tchao

Nolsen a dit:
Salut

J'ai reçu TechTool Deluxe avec mon AppleCare mais voilà, je n'arrive pas à sélectionner un autre disque ou partition que mon disque de démarrage. Des idées ?

Tchao

Salut,

Alors question bête tout d'abord : as tu redémarré sous le CD Techtool ? (reste appuyer sur "C" au démarrage)

Quelles sont tes autres partitions ? Qu'entends tu par sélectionner "un autre disque de démarrage" (lorsque tu es sous OS9 ou lorsque tu as booté sous le CD ) ?
confused.gif
smile.gif

Finn_Atlas a dit:
Salut,
Alors question bête tout d'abord : as tu redémarré sous le CD Techtool ? (reste appuyer sur "C" au démarrage)
Quelles sont tes autres partitions ? Qu'entends tu par sélectionner "un autre disque de démarrage" (lorsque tu es sous OS9 ou lorsque tu as booté sous le CD ) ?
confused.gif
smile.gif
Salut
1- Non j'ai démarré Techtool de mon disque de démarrage (le 40G interne)
2- Les autre partions sont les 3 partitions de mon DD externe
3- La version de techtool que j'ai fonctionne sous Jaguar. Sous OS 9 je ne crois pas qu'elle marche mais je n'ai pas essayé.

Nolsen a dit:
La version de techtool que j'ai fonctionne sous Jaguar. Sous OS 9 je ne crois pas qu'elle marche mais je n'ai pas essayé.

malheureusement je ne possède que TechTools pour os9 je ne pourrais pas t'aider plus
frown.gif
crazy.gif

Les autres ?