Tee-shirts "Team MacGeneration" - Ils sont dispos !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

bengilli

Membre expert
Club iGen
17 Avril 2000
2 645
315
44
Paris
A l'occasion des 24H00 Karting de Spa Francorchamps où des membres des forums de MacG formeront une équipe de pilotes et de l'AES Belge 4.0 - MacG Grand Prix - Francorchamps 24H00 Karting organisée en parallèle, une commande de tee-shirts pourrait être envisagée. :zen:

Edit de Foguenne car les t-shirts sont là !!!

Grâce à notre designer aérodynamicien tom-tom les t-shirts MacGeneration Grand Prix sont disponibles. :up:
t-shirt-01.jpg
t-shirt-02.jpg


Vous pouvez les commander ici au prix de 13,90 euros :up:
 
Ah ... Spa Francorchamps ... Ça me rappelle toujours Spirou et Fantasio "Spirou et les héritiers" (vol. 4) avec la course automobile de Cocochamps ... (sigh ...)

Bonne course, les coureurs, chuis de tout coeur avec vous (quoique votre emblème fasse davantage Joe Bar's Team que Spirou époque Atomium '58 ... dommage)
 
  • J’aime
Réactions: bengilli
bompi a dit:
quoique votre emblème fasse davantage Joe Bar's Team que Spirou époque Atomium '58 ... dommage


disons que, dans l'esprit, on se revendique sans doute d'avantage du Joe Bar Team :D
 
pourquoi pas, en fait on estimera la faisabilité en fonction des commandes. mais c'est une bonne idée
 
Meuh oui, meuh oui...

Sécurité !!!
 
On a 4 motards dans l'équipe et pas des manchots... :D
Il y en surtout un à surveiller (Patrick), en moto, il utilise rarement la roue avant de sa machine. :D en kart on verra si il utilise les quatre. (prévoyons de perdre la caution. :D )
En cas de gros problème, nous serons 4 infirmiers et un chirurgien plasticien. C'est le minimum avec Mackie comme pilote. :D
 
grandiose !

:zen: Poildep

j'ai prévu de le regarder avec les petits ce WE... et je penserai trop à WebO en talons :D :p :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.