tele 2 connexion sous os 10.2

bouli

Membre enregistré
19 Novembre 2003
4
0
j ai un abonnement adsl tele 2. L'installation n'a pu se faire que sous os 9.2.
Qui pourra me dire comment passer sous os 10.2
merci d 'avance

Bonjour et bienvenue sur MacG

Je suis également en ADSL avec Tele2 sous 9.2 et je n'ai pas eu de probleme.
Peux-tu decrire un peu plus ce qui ne va pas ?

salut
j'ai un imac g3 600 snow
je fonctionne sous 10.2 et je suis donc obligé de redémarrer sous 9.2 à chaque fois que je veux aller sur internet. Et vice versa pour revenir sous 10.2
Je préfererais lancer internet sous 10.2
thanks

bouli a dit:
salut
j'ai un imac g3 600 snow
je fonctionne sous 10.2 et je suis donc obligé de redémarrer sous 9.2 à chaque fois que je veux aller sur internet. Et vice versa pour revenir sous 10.2
Je préfererais lancer internet sous 10.2
thanks

Bon, un probléme de config, ca devrait s'arranger
wink.gif

Je ne suis pas sous X mais tu devrais bientot avoir des réponses d'autres utilisateurs.

++

Si ton modem est ethernet, tu n'as qu'à rentrer ton identifiant et ton mot de passe dans "Préférences système" > Réseau > Ethernet intégré (et cocher "se connecter via PPPoE ; option incompatible avec l'utilisation d'AppleTalk, à moins de dupliquer ton port ethernet).
Ca ira ?
laugh.gif
laugh.gif

Zitoune a dit:
Si ton modem est ethernet, tu n'as qu'à rentrer ton identifiant et ton mot de passe dans "Préférences système" > Réseau > Ethernet intégré (et cocher "se connecter via PPPoE ; option incompatible avec l'utilisation d'AppleTalk, à moins de dupliquer ton port ethernet).
Ca ira ?
laugh.gif
laugh.gif

Merci d'être venu si rapidement
laugh.gif
zen.gif
tongue.gif

Je suis abonné télé2 sous 10.2.6 avec un modem ETHERNET. Aucun pb, sauf la connexion un peu longuète parfois (tu as du t'en apercevoir sous OS9)

Attention : Sous OS X, il ne faut rien installer depuis le CD livré par Télé2 , simplement entrer les coordonnées PPOE.