télé realité

Statut
Ce sujet est fermé.
Doc-Lantha pour ma part :D :D

Le journal de 20h sur France 2.

:siffle:

Ah mince j'suis con, j'oubliais que je regarde pas du tout le télé depuis pres de 2 mois a part pour quelques infos de tps en tps histoire de pas non plus trop m'isoler et Groland

eva@hamtaro@eva a dit:
moi c marjolaine et les tétraplégiques !!!

Elle donne une bien triste image de la femme.

eva@hamtaro@eva a dit:
vous etes morts les potes????

Eva, tu es au courant que l'on est pas sur un chat mais sur un forum ? Alors pas la peine de crier "vous êtes où" si personne ne te répond pas dans les 2 min, et surveille également ton orthographe : te lire est assez désagréable.

lupus yonderboy a dit:
Je ne regarde ni la télé, ni la réalité.
:love: :love: :love: Grand fou va :D

eva@hamtaro@eva a dit:
ben moi aussi j'adore grolande c'est vraiment trop bien.
surtout francise cunz!!!

Vous allez rire, mais aux débuts de Groland, ma mère croyait que c'était une vraie émission d'infos régionales et trouvait ça scandaleux :D :D :D

eva@hamtaro@eva a dit:
vous etes morts les potes????

Lol, sais-tu jeune demoiselle que tu fréquente ici les* plus grands pervers du siècle?

*bon ok le
:D

Mon préféré de tous: la pêche au klonk, dans pêche et chasse, à voir alcoolisé absolument :love:

molgow a dit:
et surveille également ton orthographe : te lire est assez désagréable.

Mon brave molgow, j'admire ta mansuétude, car je ne suis pas intimement persuadé que l'orthographe soit la seule cause de ta première impression... ;)

je vais faire un effore d'ortographe, promis.
mais vous savez ya pas d'age pour etre droguer au mac (la preuve)
de toute facon qui vous dit que je ne suis pas une perverse qui est sur un reseau pedophile sur le net.
lol

Ils sont vraiment bizare les jeunes aujourd'hui....

eva@hamtaro@eva a dit:
de toute facon qui vous dit que je ne suis pas une perverse qui est sur un reseau pedophile sur le net.

Je crois plutôt que c'est l'inverse nan? :D

Statut
Ce sujet est fermé.