Tele Star et Apple

Quel est l'intrus dans les navigateurs internet suivants?

• Internet Explorer

Votes: 32 64,0%
  • Safari

Votes: 6 12,0%
  • Netscape

Votes: 12 24,0%

• Total voters
    50
Statut
Ce sujet est fermé.

drs

Oh ouiiiiiiiii !
Club iGen
Salut

Hier soir, en buvant mon café, je suis tombé dans Télé Star sur un quizz nommé "Connaissez vous bien Internet?" dont je vous reproduis la question 5.

Alors d'après vous, c'est quoi la réponse? Moi, je vois pas....

Et d'après vous, quelle est la réponse donnée en solution??

Alex

Bonjour,

D'accord j'ai encore pris mon café, mais... c'est quoi la question ??? :confused: :rose:

EDIT : a y est, j'ai voté

drs a dit:
bah regarde le sondage, j'y ai reproduit la question :)

Oui j'ai vu ça... à la première connexion, le sondage n'était pas affiché... :heu: :p

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
C'est bien joli ce petit sondage
maintenant, poste le même sondage ailleurs que sur un forum Mac et tu verras qui sera désigné comme l'intrus...

indice: c'est justement là ou je veux en venir :)

Alex

Bon euh, comment expliquer pour ceux qui savent pas... :heu:

Netscape c'est Apple, Netscape c'était un des premiers navigateurs pour Internet, même sur PC... Puis il s'est fait détroner par Internet Explorer qui a aussi été édité en version pour Mac et depuis Jaguar, Safari détrone Explorer dans le monde du Mac, clair non ? :D

L'intrus c'est Netscape, c'est le seul qui n'existe plus ;)

En effet... Bon mais qui c'est qui utilise encore Netscape maintenant qu'il y a Firefox ?!
L'intrus pourrait être aussi Safari car c'est le seul qui ne fonctionne pas sur Windows.

molgow a dit:
En effet... Bon mais qui c'est qui utilise encore Netscape maintenant qu'il y a Firefox ?!
L'intrus pourrait être aussi Safari car c'est le seul qui ne fonctionne pas sur Windows.
Effectivement, ils sont tous intrus en fait celon la façon dont on regarde ce sondage ;) tout dépend d'un individu à un autre :)

Modern__Thing a dit:
Bon euh, comment expliquer pour ceux qui savent pas... :heu:

Netscape c'est Apple, Netscape c'était un des premiers navigateurs pour Internet, même sur PC... Puis il s'est fait détroner par Internet Explorer qui a aussi été édité en version pour Mac et depuis Jaguar, Safari détrone Explorer dans le monde du Mac, clair non ? :D

et ?
On peut trouver autant de raisons de voter IE, Safari ou Netscape...

drs a dit:
Salut
lors d'après vous, c'est quoi la réponse? Moi, je vois pas....

voté !!!!!! :D :D :D :D

c'est quand les resultat? :siffle:

drs a dit:
Salut

Hier soir, en buvant mon café, je suis tombé dans Télé Star sur un quizz nommé "Connaissez vous bien Internet?" dont je vous reproduis la question 5.

Alors d'après vous, c'est quoi la réponse? Moi, je vois pas....

Alex

Perso, ce qui me choque le plus, c'est que tu lises Télé Star. :D

Statut
Ce sujet est fermé.