Tele Star et Apple

Quel est l'intrus dans les navigateurs internet suivants?

• Internet Explorer

Votes: 32 64,0%
  • Safari

Votes: 6 12,0%
  • Netscape

Votes: 12 24,0%

• Total voters
    50
Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Perso, ce qui me choque le plus, c'est que tu lises Télé Star. :D

Bon alors...d'abord je lis pas, je feuillette, deja :)
Et ensuite, ma charmante épouse tient absolument à avoir son TeleStar...alors, en fumant la clope, quand y'a rien d'autre à lire...

Alex

PS: je vous donnerais la solution ce soir :)

Perso je trouve que "internet explorer" ( et oui sans majuscule ca n'en veu pas le coup) c'est de la m**** :D

Ca laisse passer tout les crasses du net, et en temps qu'utilisateur PC je sais de quoi je parle.
Moi j'utilise Fire Fox ca marche NIKEL
:p

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
alors v'la la réponse:

SAFARI!!!!!!!

Alors oui, effectivement, il n'existe que pour mac. Croyez vous à ca que les créateurs de ce quizz voulait arriver?

Alex

drs a dit:
alors v'la la réponse:

SAFARI!!!!!!!

Alors oui, effectivement, il n'existe que pour mac. Croyez vous à ca que les créateurs de ce quizz voulait arriver?

Alex

Si dans leur question ils qualifient bien Safari de navigateur internet, comme cela semble être le cas si tu as bien reproduit leur question dans le libellé de ton sondage, hé bien on peut penser que oui. Ils ne donnent pas dans leur réponse l'explication?

Enfin, ça fait très "tempête dans un verre d'eau" car le lectorat du magazine... J'en dis pas plus, ça vaut pour tous les magazines télés...
Rappelez-vous la citation (est-elle exacte?) de Steve Jobs sur la télé qui passe régulièrement sur MacGénération...

Sympa le sondage !!

questions:

-c'est quoi un navigateur ?
-pourquoi on dit Apple pour pomme en anglais
-Steve habite à Apple ?

-qui me prête son couteau Suisse...?

-Vous allez bien ?

drs a dit:
alors v'la la réponse:

SAFARI!!!!!!!

Alex

c'est a ce moment la qu'on est super étonnés?

:mouais:

molgow a dit:
En effet... Bon mais qui c'est qui utilise encore Netscape maintenant qu'il y a Firefox ?!

Moi !

Mais j'utilise aussi les autres (pour macg, je suis toujours sous Firefox).

Qu'est-ce que c'est que cette hsitoire que Netscape aurait disparu ?? :-(

Netscape existe toujours et il évolue toujours : http://www.netscape.com/main2.adp

Salut

Statut
Ce sujet est fermé.