telechager Drawswf

papiAV

Membre confirmé
17 Octobre 2004
37
0
44
Bonjour
dans le HS N°12 avosmac page 14 , on y parle d'un soft Drawswf .
J'ai essayé de le téléchager avec plusieurs navigateurs . Mais rien, je tombe toujours aprés avoir cliqué sur le lien de téléchargement de la version 1.2.9 ou les autres d'ailleurs sur une page vide ??
Un coup de main SVP
Merci

papiAV a dit:
Bonjour
Mais rien, je tombe toujours aprés avoir cliqué sur le lien de téléchargement de la version 1.2.9 ou les autres d'ailleurs sur une page vide ??
Un coup de main SVP
Merci

Salut,
Je viens d'essayer, si c'est bien la version 1.2.9 qu'il te faut je l'ai récupérée ICI

La ".zip"

A+ :cool:

Merci mais j'ai essayé cette page ! Rien si je clique sur le lien cela m'ouvre une page vide avec comme titre de fenetre drawswf-1.2.9.jar (GIF Image, 1*1 pixels)???

Ce logiciel fonctionne avec Java (d'où le suffixe .jar). Il suffit de double-cliquer dessus et la machine java virtuelle démarre en même temps.

papiAV a dit:
Merci mais j'ai essayé cette page ! Rien si je clique sur le lien cela m'ouvre une page vide avec comme titre de fenetre drawswf-1.2.9.jar (GIF Image, 1*1 pixels)???

Et tu as essayé la .zip? aussi?
C'est celle que j'ai prise
A+ :cool:

Bon j'ai encore essayé, toujours rien
Avec Camino il ouvre une page vide
J'ai essayé avec iCab , ctrl + clic pour avoir l'option Télécharger... il me télécharger 43 bits enfin rein
ooooou est le truc ?
:mouais: