10.13 High Sierra Téléchargement bêta publique

guytoon48

Membre actif
1 Novembre 2011
990
102
67
Lozère
Bonjour,

Voulant récupérer la bêta publique de High Sierra, j'obtiens un installer de 14,5 Mo (?)
il s'en suit donc ce message
Un second essai me donne le même résultat... un avis?

Capture d’écran 2017-06-30 à 15.49.59.png
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2017-06-30 à 15.49.59.png
    Capture d’écran 2017-06-30 à 15.49.59.png
    684,9 KB · Affichages: 112
Je me flagelle avec une poignée d'orties : j'ai changé de machine et n'avais pas téléchargé l'utilitaire d'accès aux bêtas publiques...
C'est curieux, çà fonctionne mieux maintenant
Désolé
 
j’ai essayé cette version et là franchement rien d’interessant. Sauvegarde impossible de l’apfs dans Time Machine et Final Cut Pro et Compressor n’encode toujours pas en H265. Photos ne convertit pas le Jpeg en HEIF. Donc j’ai remis la version précédente. Complètement inutile.
 
j’ai essayé cette version et là franchement rien d’interessant. Sauvegarde impossible de l’apfs dans Time Machine et Final Cut Pro et Compressor n’encode toujours pas en H265. Photos ne convertit pas le Jpeg en HEIF. Donc j’ai remis la version précédente. Complètement inutile.
Avant de décider qu'elle est inutile, attendons la version finale. Nul doute qu'à ce moment, APFS sera pleinement fonctionnel, y compris pour Time Machine. Ou mis de côté parce que buggé :)
En tout cas, c'est une première bêta publique, on ne peut pas en attendre grand chose.
 
  • J’aime
Réactions: daffyb
Une bêta n’est pas faite pour se féliciter mais pour se préparer.