iPhone 4 Téléchargement de livre d'un IPhone sur ordinateur

Gaiia

Membre enregistré
30 Octobre 2017
2
0
34
Bonjour à tous !

Voilà, aujourd'hui j'étais avec ma meilleure amie qui dispose d'un IPhone 4 qui commence à vieillir et à souffrir du temps... Elle n'est pas très technologie et moi je ne connais pas bien Apple (m'en voulez pas trop ).

Son gros soucis c'est que c'est une énorme lectrice, elle a pas moins de 1700 livres sur son téléphone (oui je vous jure... 1713 pour être précise...). Elle utilise Ibooks pour les lire, mais les a télécharger via internet.

Le soucis c'est qu'elle ne veut pas perdre sa bibliothèque portative en changeant de téléphone ! Nous avons passé 3 heures sur ITunes pour tenter de trouver une solution en téléchargeant tout sur son ordinateur, mais impossible...

J'ai fouiné le net autant que je pouvais et je n'ai pas trouvé de solution pour l'aider ...

Je viens donc demander votre aide pour elle ! Savoir s'il existe un moyen pour elle de récupérer tous ses livres ou non !!

Merci d'avance et bonne soirée !!!
 
Au final, j'ai trouvé la solution.

Si ça peut aider...

Je lui ai fait télécharger Diskaid et elle a réussi à tout récupérer !

Voilà :)
 
Salut,

Tu peux synchroniser ta bibliothèque iBook via iCloud aussi. Mais vu le nombre de livres, il lui faudra certainement un abonnement car les 5Go seront insuffisant. C’est une alternative...