Téléchargement de Numbers et Pages introuvable

rolandmarceau

Membre enregistré
21 Juillet 2014
3
0
Bonjour à tous,

J'ai dû formater un mac mini (anciennement Lion) et j'ai essayé de remettre dessus une sauvegarde time machine qui provenait de mon imac que j'ai donné (El Capitan)...

Evidemment ça n'a pas fonctionné donc j'ai réinstallé Yosemite sur ce mac mini mais je n'ai plus Pages ni Numbers !!!

Apple Care en à rien à care des mises à jour ancienne car ils disent que le seul téléchargement possible c'est dans l'apple store... Mais si on est pas en 10.12 mini c'est mort !!

C'est quand même grave de ne pas pouvoir installer des anciennes versions ?? Seuls les informaticiens peuvent dégoter des anciennes versions ? Quelqu'un en aurait-il une en téléchargement ? Peut-on la piocher à partir d'un autre mac qui est sous Yosemite ?

Merci d'avance pour votre aide

Roland
 
Les applications iWorks sont fournies avec le Mac (pas avec Mac OS X). Donc elles devraient être sur le DVD d'installation d'origine si ton Mac était fourni avec DVD ou sur la page des achats dans le Mac App Store sinon...
 
Attention, si le MacMini était fourni avec Lion, il n’y avait pas de DVD. Dans ce cas, les applications iLife étaient liées à la machine et les application iWork s'achetaient sur le Mac App Store.

Le moyen est de remettre ce MacMini en configuration d’origine, donc avec Lion, de récupérer les applications iLife et de télécharger les applications iWork à l’aide de son Apple ID dans la rubrique Achats.

Attention, il faut bien sûr que ces applications aient été achetée à l’époque de Lion. Sinon, il faudra pousser jusqu’à El Capitan.