Téléchargement de vidéos impossible avec QuickTime 6.5

jps38

Membre actif
21 Avril 2002
306
3
Vienne
J'ai voulu enregistrer sur mon disque dur la pub Apple fêtant le 20ème anniversaire du Macintosh.
Sans succès : je peux lire la vidéo (Précision : j'utilise QuickTime 6.5 pro et je suis sous Mac OS X.3.2), mais le choix "enregistrer sous..." ne m'est pas proposé.
J'ai essayé avec deux navigateurs différents (Internet Explorer & Safari) et ai obtenu, à chaque fois, le même résultat : lecture oui, enregistrement non.
Par contre, sous Mac OS 9.2.2 & QuickTime 6.0.4, le choix "enregistrer sous..." est disponible !
Y'a-t-il une solution à mon problème ? Pourquoi, sous OS X, ne puis-je pas enregistrer de vidéos QuickTime alors que je peux le faire sous OS 9 ?
ooo.gif
 
jps38 a dit:
J'ai voulu enregistrer sur mon disque dur la pub Apple fêtant le 20ème anniversaire du Macintosh.
Sans succès : je peux lire la vidéo (Précision : j'utilise QuickTime 6.5 pro et je suis sous Mac OS X.3.2), mais le choix "enregistrer sous..." ne m'est pas proposé.
J'ai essayé avec deux navigateurs différents (Internet Explorer & Safari) et ai obtenu, à chaque fois, le même résultat : lecture oui, enregistrement non.
Par contre, sous Mac OS 9.2.2 & QuickTime 6.0.4, le choix "enregistrer sous..." est disponible !
Y'a-t-il une solution à mon problème ? Pourquoi, sous OS X, ne puis-je pas enregistrer de vidéos QuickTime alors que je peux le faire sous OS 9 ?
ooo.gif

Problème réglé ! Il s'agissait juste de la case "activer le mode Kiosque" qui doit être décochée dans les préférences de QuickTime pour pouvoir enregistrer les séquences sur le disque dur.
smile.gif
 
Telonioos a dit:
ben moi j'ai le mode kiosque qui n'est pas activé et ça marche quand même
confused.gif

C'est ce que j'ai écrit : l'activation du mode kiosque (= case cochée) masque la fonction "enregistrer sous..." du plug-in.
Si on décoche la case, le mode kiosque n'est donc pas activé et la fonction "enregistrer sous..." du plug-in apparait !
CQFD
wink.gif