Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
ma connexion avec music store a été interrompue alors qu'un téléchargement était en court et maintenant que la connexion est rétablie, il ne veut pas reprendre. Que dois-je faire ?
Merci !
envoyer un mail au support clientèle de l'iTMS (regarde dans le menu Aide d'iTunes ou dans le pavé "Compte" de la page d'accueil de l'iTunes Music Store)
WebO a tout à fait raison de te conseiller ce fantastique site.
J'en profite d'ailleurs pour faire un appel, si quelqu'un a une idée à ce propos, ça m'aiderait bien.
Ok merci !
ça fonctionne à nouveau (venez à moi les petites musiques...)
Ed_the_Head, ça aurait été avec plaisir mais vu mes balbutiements sur music store, tu dois te douter que je ne peux pas t'être d'une grande utilité,
en plus j'ai pas de ipod :rateau:
bon courage