téléchargement développeur

loriscoutin

Membre actif
23 Août 2001
795
3
Visiter le site
je sais pas si je suis dans le bon sujet
au pire que l'on me deplace je ne ralerai pas

j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas télécharger des softs apple sur le site développeur alors que j'arrive bien à me connecter et je vois tout mon compte

quand je clique sur télécharger il me met que mon utilisateur est refusé

J'ai eu des problèmes récemment aussi pour télécharger les outils de Décembre, j'ai du m'y reprendre une bonne dizaine de fois, et surtout pas avec safari, ça ne répond pas du tout.
J'en suis arrivé à bout avec omniweb, mais le navigateur n'a rien à voir la dedans, à part safari qui se prend les pieds dans le ftp?

moi aussi j ai ce probleme.

j essaie de telecharger la demo de webobjects depuis un pc ayant une ligne haut debit.

j utilise un gestionnaire de telechargement (flashget) pour pouvoir reprendre le telechargement en cas de coupure.

je n ai jamais jusqu a present reussi a telecharger.
l utilitaire signale un probleme d identification sur le site apple.

alors qu on cliquant directement sur le lien, le telech commence mais telecharger 180 mo d un coup c est plutot de l exploit.

J'ai eu le même problème aujourd'hui, d'abord avec Safari, puis avec Explorer. Alors j'ai simplement changé le serveur sélectionné dans la page de download et j'ai pris un serveur américain au lieu d'un européen. Et là, ça fonctionne nickel, tout de suite. Apple doit avoir quelques problèmes avec ses ftp européens.