<<.Téléchargement Gratuit.>>

Statut
Ce sujet est fermé.

FranZz

Membre actif
19 Juillet 2007
462
12
Namur
Bonjour à tous,

Cela fait peu de temps que j'ai un IMAC, et je souhaiterais avoir un programme de téléchargement gratuit(genre E-Mule).

J'ai essayé "AQUISITION " et XTORRENT, mais ceux -cisont payants !!!

Auriez-vous un tuyau?

Allez, bonne journée et merci d'avance !

François.:up:
 
Mdr, c'est pas ici qu'on va te donner une réponse. Le téléchargement est illégal....
 
Transmission, sans h&#233;sitation, c'est un client Bit Torrent simple et tr&#232;s pratique, et gratuit.
Le uTorrent du Macuser en somme.
@Danil : Bit Torrent est aussi un protocole couramment utilis&#233;e pour le t&#233;l&#233;chargement de musique libre et donc l&#233;gale ;)
 
d'accord, autant pour moi alors. :rolleyes: :up:
 
Ce n'est ni le logiciel ni le t&#233;l&#233;chargement qui n'est pas l&#233;gal, mais le fait de t&#233;l&#233;charger certains fichiers. ;)

T&#233;l&#233;charge ce petit freeware, qui recense une grande partie des gratuiciels. Transmission y figure d'ailleurs...
 
Hello Diablogmp3 !!

Merci et bonne journée !!!!

François.:up: :up: :up: :up:
 
Mais de rien :)
Transmission fonctionne vraiment comme un charme, rajoute lui Growl et tu gagnes une notification en fin de download :)
 
On s'en sert &#233;galement pour &#233;changer des fichiers de donn&#233;es &#224; caract&#232;re scientifique ou technique.

Le P2P n'est pas interdit (pas encore ?), mais en tout cas il est bien diabolis&#233;, sous pr&#233;texte que certaines personnes &#233;changent des contenus illicites qui repr&#233;sentent a priori un manque &#224; gagner pour une industrie audiovisuelle politiquement influente... Et maintenant que c'est l'une des raisons avanc&#233;es pour nous soutirer une taxe sur les supports informatiques, ce n'est pas pr&#232;s de changer.
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Bah ! En fait il y a confusion entre l'outil et son usage ... Un peu comme la nitroglyc&#233;rine, quoi ! :D
Bon, ceci &#233;tant dit, ici, ce n'est pas le sujet. Comme suffisamment de bonnes solutions ont &#233;t&#233; donn&#233;es, je ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.