Téléchargement impossible MacBook Pro

NonodeTokyo

Membre enregistré
25 Octobre 2011
1
0
Bonjour .... je suis embetée .. depuis quelques temps il m'est impossible de telecharger quoique ce soit ... je clique pour telecharger et j'obtiens un ecran NOIR .... anybody help? merci.
 
Qu'est-ce que tu essaies de télécharger? Sur quel site/ via quelle application?
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je me permet de répondre car j'ai exactement le même problème ..

Quand je souhaite télécharger, je suis obligé de faire clique droit si je puis dire, et télécharger le fichier lié sinon écran noir et rien ..

Sauf que j'aimerais télécharger par exemple la suite Adobe, sauf que sur ce dernier je ne peux pas faire clique droit, et du coup impossible d'obtenir Adobe, et c'est comme sa pour plein d'autre téléchargement .. Et ensuite mes ventilos se mettent en route et j'ai une montée très brusque en température de l'ordre de 90°
 
C'est à partir de Safari que tu as ce problème? Tu as essayé avec un autre navigateur pour voir si ça faisait pareil?
 
Je suis sur un macbook pro 13" 2011 i5 4GO de ram de aout 2011. Je suis sous Lion 10.7.2 et j'utilise actuellement le navigateur Safari.
J'ai essayé de télécharger la même chose sur le macbook blanc d'un ami et aucun souçi, et sur le miens sa persiste avec cette écran des plus étranges (gris/noir)
 
J'ai le même problème pour certains sites, j'utilise chrome par défault j'ai essayé avec Safari même souci...

Exactement le même MacBook PRO qu'au dessus sauf que je suis sur Snow Leo' !

"RéZoLu" j'ai réussi à résoudre mon problème c'est tout simplement "GlimmerBlocker" suffit juste de mettre le dit site qui bloque le téléchargement dans les exceptions !
 
Dernière édition:
GimmerBlocker est un "bloqueur" de pub (comme AdBlock, par exemple). Apparemment c'est lui qui était à l'origine des bocages, et il l'a reparamétré.
Si tu n'as pas installé ce genre de solution de blocage de pub, ton problème est ailleurs...