téléchargement jeux

fantax

Membre actif
4 Septembre 2004
710
18
81
Bonjour
suite à l'article de AVM sur les "programmes abandonnés", j'ai voulu télécharger des jeux comme Full metal planet mais ce sont des fichuers "clicphp3" qui apparaissent sur le bureau. Je précise que Word s'ouvre en même temps mais que rien n'apparaît dans la fenêtre.

Par ailleurs un jeu comme Prince of persia demande en principe un powerbook. Il n'est donc pas téléchargeable sur mon ibook2 - même sous système 9?

Merci pour une réponse éventuelle :)

cela pourrait nous aider si tu nous disait ou tu a téléchargé ses vieux jeux...

je ne pense pas que avosmac te modère en effacant le lien (car si j'ai bonne mémoire il y'a eu ds un numéro des liens vers de telles sites...)

[edit]
prince of persia demande un powerbook ???

snuffy a dit:
cela pourrait nous aider si tu nous disait ou tu a téléchargé ses vieux jeux...

je ne pense pas que avosmac te modère en effacant le lien (car si j'ai bonne mémoire il y'a eu ds un numéro des liens vers de telles sites...)

[edit]
prince of persia demande un powerbook ???

C'est sur le site
http://www.abandonware-france.org/ltf-rubriques.php3?genre=mac

Pour le powerbook, autant pour moi, je voulais dire PowerPC
:(

premièrement je tiens a m'excuser (je n'avais pas encore eu le numéro d'octobre ds les mains... donc je n'avait point vu qu'il parlait "encore" une fois d'abandonware)

alors sinon j'ai télécharger prince of persia, je l'ai décompresser (stuffit v9) et tt va bien : je l'ai lancé sous classic (sur un imac 700 mhz)
donc ca devrait marcher sur un ibook (je peut essayer ce soir, la j'ai pas le temps...)

pour le problème du clicphp3 : http://www.abandonware-forums.org/archive/index.php/t-19866.html

voilou :)

:love: ah merci bien. J'ai jeté un ½il à la page que tu m'indiques. Mais à vrai dire il me suffit de d'amemer le fichier Word clic.php sur stuffit expander pour qu'il se décompresse. Donc sous l'apprence d'un fichier word il y a bien en réalité la valise à décompresser. D'ailleurs j'ai remarqu" que pendant le téléchargement celle-ci apparaissait bien sur le bureau et ce n'est qu'en fin de processus qu'elle se transforme en fichier word.

J'ai téléchargé Full Metal Planet et Prince of Persia. Ca marche imec sous syst 9 en 256 couleurs.
(je possède un Ibook dual).
;)